Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai probablement l'ocasion de placer mon RS4 sur le stand de KW au PTS (Paris Tuning Show) au Bourget du jeudi 22 février au lundi 26 février 2007. Cet évènement à pris énormément d'ampleur et acceuille plus de 160000 visiteurs...

Alors la question est : Est ce que ca en vaut la peine....

Comme la plupart le savent, j'ai développer quelques produits pour la RS4 inclus l'echappement ligne complète et diverses pièce carbone et suremnt d'autres truc d'ici la...

Ca m'interesse de savoir si un proprio de RS4 V8 va dans ce genre d'évènements ou pas du tout...

Vos avis m'interessent car même si ca me couterait pas grand chose (l'hotel et le carburant), j'ai pas envie de perdre 5 jours pour rien....

Posté(e)

Salut,

j'y suis allé en 2005 et j'étais fortement déçu : c'était très kékés, peu de voitures intéressantes et pas assez d'exposants.

De plus l'entrée était asser chère pour le peu de qualité et de quantité.

Celui d'Essen en Allemagne lui vaut le coup.

Sylvain

Ps : merci d'éviter de faire de la pub pour tes produits car nous ne sommes pas un lieu pour y faire du business. il y a des partenariats pour cela

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'y suis allé en 2005 et j'étais fortement déçu : c'était très kékés, peu de voitures intéressantes et pas assez d'exposants.

De plus l'entrée était asser chère pour le peu de qualité et de quantité.

Celui d'Essen en Allemagne lui vaut le coup.

Sylvain

Ps : merci d'éviter de faire de la pub pour tes produits car nous ne sommes pas un lieu pour y faire du business. il y a des partenariats pour cela

Super que tu en parles si tu sais m'envoyer la manière d'être partenaire avec le site pour 2007 ca m'interesse avec banner ou un truc du genre.... sur mon e-mail: [email protected]

sinon revenons sur le sujet quels sont les avis de proprios d RS4 V8 SVP

Modifié par Youry
Posté(e)

J'ai un peu de mal a associer RS4 V8 et Tuning Show, mais peut être que je me trompe sur la nature des possesseurs de RS4 V8........

Posté(e)

totu à fait d'accord....

mais sur 160000 personnes, si 20 proprios de RS4 viennent moi c'est bon....

le tout est de voir si il y en aura totu court ou aucune chance....

Posté(e)

20 proprios de RS4...rien que ca, a ta place je ne serais pas aussi optimiste.

J'ai fait le PTS en tant qu'exposant (dans le méme coeur de cible que toi ) et franchement si tu n'est pas tuning a mort, tu n'interesse personne... :angry:

A part qqn qui s'est perdu, les proprios de RS4 ne sont pas sur ce salon.

Posté(e) (modifié)

C'est clair...pas du tout la clientèle!

Déja que pratiquement aucun ne va toucher sa voiture, alors du tuning... :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e)

je suis alléau dernier PTS et ben j'y retournerai pas...

je m'attendais a voir des preparateurs dignes de ce nom, techart ,AMG , brabus and co et finalement c'est juste l'endroit revé pour y trouver un aileron disproportionné pour une AX de 89 <_<

alors come les autres je dirais que tu n'auras pas grand succes avec un RS4 au milieu de tous ces exposants

et je soutiens ce que dit Piero , la clientele potentielle pour un RS4 V8 c'est le mec 35 /50 ans a la recherhce de sensations sportives dans un univers de luxe... c'est surement pas lui qui va s'embeter a adapter des bas de caisse , un aileron ou meme des accessoires interieurs

le tiouning c'est pour les ptits jeunes! :bigsmile:

Posté(e)

sans vouloir ramener mon grain de sel, oui ! des proprios RS4 je ne pense pas que tu en verras beaucoup

et tout cas vous ne verrez pas ma truffe.

:bigsmile:

Posté(e)

salut, le pts, est devenu très jacky, c'est pour ça qu'il n'y a plus de préparateur digne de ce nom , allemand ou autre.Pour te résumer tes 5 jours , ça va etre:

combien sa consomme, ça a combien de chevaux, ha ça sa pousse, ça déchire sa mère,combien sa coute, laisse nous rentré dedans ...............

Voila en gros, et si la voiture n'est pas protégé par un périmètre, tu seras bon pour une peinture ou un bon efface rayure dans le meilleur des cas. J'ai fait le pts 4 fois en tant qu'exposant quand je bossais sur Paris, et quelques fois en visiteur. Cette année je reste chez moi.J'ai du mal a supporter les jaky dans ma boutique, ce n'est pas pour baigner dedans au pts.

Le mondial de l'automobile est plus chère , mais tu auras plus de client typé rs.

a plus

Posté(e)

a mon avis le PTS s est plus pour lespassionne de tuning que pour les puristes les proprietaire de RS4 iront plus sur des meeting allemand comme essen motor show

( mais c est mon avis qui n engage que moi) :P

Posté(e)

Ok, vous avez confirmer mon, impression d' il y a 3-4 ans, comme je n'y suis plus aller et voyant le nombre de visiteurs croissant je pensais que ca aurait changer mais voyant vos commentaires pas du tout, donc

c'est clair j'y vais pas....

MErci de vos témoignages.... vous m'avez éviter de perdre 5 de mon temps....

Posté(e)

MErci de vos témoignages.... vous m'avez éviter de perdre 5 de mon temps....

pour la peine toutes les personnes ayant donner leur avis dans ce topic se voit offrir par Youri un tour en RS, ben oui il a un trou de 5 jours dans son agenda! :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

je suis pas avare pour ça...

Krisnet m'a demandé d'aller faire un tour lors de la dernirèe réunion à vincennes. Hélas la voiture était bloquée à ce moment la (voitures devant et derrières) , mais sinon pas de blem en soit...

Posté(e)

, la clientele potentielle pour un RS4 V8 c'est le mec 35 /50 ans a la recherhce de sensations sportives dans un univers de luxe... c'est surement pas lui qui va s'embeter a adapter des bas de caisse , un aileron ou meme des accessoires interieurs

le tiouning c'est pour les ptits jeunes! :bigsmile:

Ecxactement mon cas

J'avais un TT que j'avais fait préparé chez MTM ( reprog + ligne). Une fois la reprog faite je me suis vite appercu que les freins ne suivaient plus, donc j'ai fait installé un kit Brembo. Au final c'est l'embrayage qui n'a pas tenu et la boite commencait egalement a donner des signes de fatigue précoce.Pour le bien il aurait fallu changer les suspenssions et rabaisser l'auto. A un moment j'en ai eu marre de devoir jouer les "ingenieurs auto " pour avoir une voiture equilibrée et fiable, c'est pour ça que je suis passé au RS4,qui d'origine est un peu plus aboutie que les autres .

Je ne me vois pas me lancer de nouveau dans des modifs qui n'apporterons pas enormement, et puis surtout, j'ai pris une extension de garantie que je n'ai pas envie de perdre.