Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon RS4 sur le stand KW à Mechelen-BElgique


Messages recommandés

Un photo graphe et une chamrnete demoiselle m'on demandé de faire quelques photos et je l'ai ai trouvé sur le net aujourd'hui....

 

alors les voici:

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB

 

on voit sur les dernières photos mon nouvel intérieur avec l'acantara bleu au centre des sièges et les cache-trous des harnais en carbone....

Modifié par Youry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'est passé si vite que euhhhhhhhhhhh, je sais plus son prénom......... lors des photos de l'arrière (de la voiture), j'étias assis just derière et j'avais une vue très coment dire.........très "FULL OPTIONS".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit youri c est quoi l autocollant que tu avais sur le pare soleil las bas car j ais pu remarquer le mme sur une superbe a8 en 20 pouces brabus sur un site belge alors si c etais le nom d un site j irais y faire un tour

lol

 

refait des tophs de l interieure et tout la c est obligatoire car la nana cache ton interieure

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youry :bien: :bien: ....Tu es trop bon..... :bigsmile: :bigsmile:

 

J'avoue que j'ai du mal à me concentrer sur ton nouvel intérieur.... je sais po pourquoi??!! :P :P :P

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit youri c est quoi l autocollant que tu avais sur le pare soleil las bas car j ais pu remarquer le mme sur une superbe a8 en 20 pouces brabus sur un site belge alors si c etais le nom d un site j irais y faire un tour

lol

 

refait des tophs de l interieure et tout la c est obligatoire car la nana cache ton interieure

:Forum68:

 

oui promis je refait des photos de l'intérieur ! dès que je peux...

 

sinon site est www.europrojektz.be. les photos de l'a8 et de la RS4 sont sur la partie "members"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé etre à ta place :P :bien: :bigsmile:

 

A sa place, ou à la place de la RS4 ? :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Y'a des veinards quand même !!! :ange:

 

Enfin, bon, Youry, c'est mesquin des photos si petites, on ne se rend pas compte des détails de ta voiture <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé etre à ta place :P :bien: :bigsmile:

Moi j'aurais surtout voulu etre a la place du siege :P

Sans déconner on a croisé cette charmente demoiselle et elle drolement bien foutue, comme on dit chez moi, elle doit etre confortable, on doit etre bien dedans :bigsmile:

 

 

 

t inquiete pas fred il viendra bien avec son rs4 a vincennes :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci pour les photos :bien: , c'est très sympa de ta part de nous laisser admirer une si belle carosserie! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dit ca Youri, pendant que tu t'amuseras avec la dame, moi j'irai m'amuser avec ton RS4 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Ou sinon le mieux c'est peut étre de s'amuser avec la dame dans le RS4 ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: :nanana: Oufmen,

 

Tu trouves quand meme nettement plus facilement une fille pour t'amuser qu'un RS4. ( :ange: je vais me faire des amis avec cette petite remarque :P :P )

Perso, le fille, je l'a mets dans le coffre, je joue avec le RS4 puis quand y a plus d'essence, je l'a ressort du coffre et si elle est encore en etat, on jouera un petit peu quand meme :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...