Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

le sujet a été abordé à plusieurs reprise mais jamais abouti jusqu'au bout.

je m'explique le changement des déco intérieur porte, tableau de bord, cendrier, boite à vitesse.

pour les portes et boite à vitesse pas de souci c'est clipsé par contre tableau de bord c'est une autres batailles pour les non bricolou comme moi.

j'ai l'intention de les faires repeindre en carrosserie et installer un carmédia dans mon audi a4.

je ferai des photos dans la semaine pour expliquer pas à pas.

à bientôt.

Modifié par daytwo
Posté(e)

Cela m'interesse ce que tu vas faire :bien:

Je vais peut etre aussi franchir le pas.

On m'a dit que c'était peut etre un peu chaud pour le tableau de bord (bloc compteur a demonté pour accéder au à certaines vis). A confirmer...

Merci d'avance pour les photos, elles seront très utiles !!!! :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Pas de stress !!!!

il faut pas démonter toute la voiture pour enlever les bandeaux du tableaux de bords,

il suffit de tomber les deux caches de chaque côtés du tableau de bord, et la partie inférieur côtés conducteur ( deux vis en bas, une sur le côtés, et tirer vers le bas pour déclipser le haut,

Il faut aussi enlever le haut de la console central afin de libérer l'accés au vis qui maintiennent le bandeau côtés passager ( une auyre vis près des compteurs et une sur le côtés droit

Pour le petit bandeau deux vis une sur le côtés gauche et une au niveau du compteur

Posté(e)

Cadre de boite de vitesse : 48euros

Couvercle de cendrier avant : 45 euros

Baguette de portes : 38 euros x 4

Grand bandeau de TDB : 61 euros

Petit bandeau de TDB : 40 euros

Cendrier arrière 45euros,

Valable pour l'alu argent et les prix fluctue d'une concession à l'autres, ceratines font des rabais sur l'ensemble

Posté(e) (modifié)

Salut

Audiman-Bzh

Tu aurais le prix pour les insert en carbone :)

Modifié par seb78
Posté(e)

Moi aussi j'aimerai changer mes baguettes. Je suis arrivé à tout enlever sauf le haut de la console central.

Comment on l'enlève ?

Merci :bien:

Posté(e)

:coucou:

En ouvrant la boite à gants et à l'aide d'un crayon, tu arrivera à pousser la pièces en question et la dégager un peu, il suffit de tirer dessus pour la sortir complètement

Pour les inserts carbone c'est très très chère, il me semble dasn les 1400euros pour le tous de ce que j'ai pus lire sur un autres topic, si j'ai le temps je demandearsi le prix à ma concession

Posté(e)

attention tout de meme...certaines pieces sont a revernir !!!!

je fais des pieces carbone depuis longtemps et c'est pas aussi simple de rattraper le vernis !!!

Posté(e)

OK

Je vais continuer a cherché d'occase sur ebay mais ca cour pas les rue

Merci a tous