Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:hot: Bonjour tout le monde ! :coucou:

Comme ce week end, je redémontre le pare choc :bigthumbup: (maintenant que je sais faire, je vais me géner) et je souhaite enfin m'atteler à la tache de rebrancher le tuyau qui vas au lave vitre arriere :blink: ... En effet lors de mon précédent démontage, j'ai remarqué que un tuyau se trouvait la tête en l'air, et racorder nulle part :colere: , ce tuyau c'est le tuyau qui sort du réservoir lave glace (enfin de la pompe) et qui vas est censé aller à l'arriere (rien ne sort à l'arriere lors de la mise en place du commodo pour le faire fonctionner) alors qu'a l'avant, j'ai un tres beau geyser de liquide lave glace... :hot:

Donc en gros ce que j'aimerais savoir, c'est ou est le passage du tuyau de lave glace arriere, pour arriver dans le bloc moteur, au niveau du réservoir d'eau ?

Voilà, quand j'aurais démonté le pare choc, je ferais certainement des hotos afin d'expliciter mon problème, si personne ne ma répond avant évidemmment !

@ plus !

Le fou

Posté(e)

L'accoudoir, vas bientot passer sur le billard, dans la journée normalement, d'ailleurs je ferais un tuto là dessus ;) voir le topic en cours dans la section mécanique :P

@ plus

Le fou