Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, j'en appel à tous ceux qui ont déjà commandé sur 123 pneu j'ai commandé deux pneus chez eux mais ils me disent qu 'il n'y a pas de date de livraison avez deja eu ce cas ??

Je pensai qu'ils avaient les pneus de stock ils precisent 5 à 8 jours de délais mais là j'en ai pas du tout. J'ai choisis la livraison direct à la station de montage....

Je stresse un peu le paiement n'est pas débité mais ça m'intrigue, c'est ma premiére commande et c'est relativement préssé.

Voilà si vous pouviez m'éclairer merci @ plus

Posté(e)

Bin comme pour EBay, tu mets une olive, tu sers les fesses et...... :P

non plus sérieusement, il y en a quelques uns qui ont déjà commandé chez eux donc je ne pense pas qu'il ai de problème avec eux.

Tu peux toujours leur passer un petit coup de fil pour te rassurer :coucou:

Posté(e)

j avais command" mes jantes la bas ( meme societé )

malheuresement c etait pendant les periode estival donc delais plus important , mais au final j ai ete super ravi de l acceuil et du serieux de la boite !!!

un conseil appel regulierement sur place pour savoir l evolution de ta commande

Posté(e)

Salut,

Alors pour mon cas, je ne peux être que content, j'avais commandé 2 Bridgestone 50A chez eux , par téléphone .

Il m'annoncait 5 à 8 jours pour la livraison et 48H après ma commande les pneus étaient chez moi !!! :blink: :bien:

Mais effectivement appelle-les pour savoir ou en est ta commande.

Bon courage

A+

Posté(e) (modifié)

Merci bcp :bien:

J'ai envoyer un mail hier soir il m'ont deja repondu ( à 5h30 du mat) jamais y dorment ?? lol en tout cas ils me precisent qu'ils sont en rupture mais que ça ne va pas tarder à arriver donc wait and see. merci pour vos message ça rassure.

Je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurais

Modifié par @lex1980
Posté(e)

D'ailleurs t'en est où @lex dans cette histoire ?

Tu les as reçu ? c'est peut être encore un peu court, non ?

Tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

Perso, j'ai commandé sur Pneus-online lundi dernier à 21h, le jeudi matin j'avais mes pneus... Très satisfait de leur avoir fait confiance et de les avoir obtenu à un très bon prix... :ange:

Posté(e) (modifié)

oui donc penu livré le 23/11 un peu de retard mais reponse rapide aux mails super suivi. rdv lundi pour montage à la station de montage. donc je confirme 123pneus c'est du serieux @ plus

Et encore merci pour vos messages.

audi passion j'adore je ne vous quitte plus

Modifié par @lex1980