Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]tarif occasion A3


car

Messages recommandés

J'ai mis une annonce sur le forum pour mon old A3.Connaissez vous des valeurs d'échange ? Qui a vendu la sienne récemment et à quel prix ?Sur la côte de la centrale, elle est donnée pour 7500 euros.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux monter au desssus de l argus,de 1000-1500€ tranquil

> +1 !

 

Si tu n'es pas pressé, commence par un prix élevé, celui pratiqué par les professionnels, ensuite tu descends... ou tu dis à débattre

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un ordre d'idée, j'avais une tdi 110 ch de 1999 (qui été normalement coté 8000 €), la concession m'en as donner 7500 € (pour la reprise de ma A3 2.0 tdi 140 ch) et il fallais faire l'entretien des 150000 kms + courroie de distribution + changer les 4 pneus, il y avais aussi une bosse dans l'aile avant......(voila pourquoi je ne voulais pas me casser la tête pour trouver un acheteur particulier, j'avais pas trop le temps non plus je voulais hanger assez rapidement)

 

Pas d'autoradio à l'interieur, il y avais juste le régulateur de vitesse (marod & neps.......si vous me lisez.... :coucou:)

 

Donc je pense égallement que tu peu la mettre un poil plus cher..... :coucou:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos conseils.je vais peut être la laisser à ce tarif sur le forum et la mettre plus chère sur la centrale (dès que j'en sais un peu plus sur le break A4 .......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne veux pas pourrir le poste mais je suis sur le point d'acheter une A3 d'occasion donc...

A3 1.8T 150 Ambition de 07/2000 68500 km carnet Audi à jour révision à 68000 km.

Excellent état générale (un petit manque de peinture 3x4cm sur le PC arrière suite à choc sur parking).

Je l'ai essayé samedi et elle va très bien.

Le tout pour la très modique somme de 8000€. :)

La dame est une connaissance elle roule tranquillement, lave la voiture int et ext une fois par semaine.

A+

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...