Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila tout est dans le tritre, je souhaite remplacer mon couvercle d'accoudoir avant sur une A4 B6 (bah oui j'ai flingue le clips de fermeture :angry: )

Probleme je ne sais pas comment le demonter...

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut,

il suffit de presser les 2 charnières en plastique l'une vers l'autre et l'ergot-pivot sort de son trou d'ancrage... tout simplement

• Adore 1
Invité ludoboy
Posté(e)

très bonne idée , je vais voir le tarif pour remplacer mon couvercle d'accoudoir en tissu par un en cuir.

certainement prohibitif !!!!

je vous tiens au jus

Posté(e)

Ca me rassure un peu moi aussi le clips est cassé... :bleble:

Quand vous aurai la réference; merci de continuer ce Topic je pense aussi en acheté un. :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les clips de fermeture sont également cassés chez moi

J'ai passé commande vendredi, le capot de l'accoudoir arrivera Lundi (on ne peux pas uniquement changer les clips : dommage) , il y en a donc pour 43€ TTC (capot en tissus)

Je vous tiens au courant pour le changement du capot ( je me demande s'il suffit de presser les 2 charnières, j'ai l'impression qu'elles sont trop rigides)

Sébastien (de Cherbourg)

Posté(e)

Petite info au passage, sur mon A6 je l'ai fait changer sous garantie, apparemment problème récurrent... si vous etes toujours couvert par la garantie, autant essayer....

je confirme, c'est très rigide, mais c'est bien comme ca que ca s'enlève

Posté(e)

Voilà, je viens d'aller chercher le couvercle chez mon concessionnaire préféré

La référence pour un modèle en tissus noir est : 8E0864245A 17C : 38.86€ et donc 46,48€ TTC

J'ai mis 2 minutes pour le changer et je confirme la manip suivante :

"il suffit de presser les 2 charnières en plastique l'une vers l'autre et l'ergot-pivot sort de son trou d'ancrage..."

Au passage, j'en ai profité pour commander 2 tapis avant (pièce d'origine) car le coté conducteur commançait à percer : 41€ TTC

Posté(e)

Petite info au passage, sur mon A6 je l'ai fait changer sous garantie, apparemment problème récurrent... si vous etes toujours couvert par la garantie, autant essayer....

je confirme, c'est très rigide, mais c'est bien comme ca que ca s'enlève

Demontage/remontage en moins de 5min (car tres rigide en effet)...

Couvercle en cuir neuf trouve sur ebay.co.uk

:bien:

Invité ludoboy
Posté(e)

salut à tous,

je viens enfin de passer chez audi, je confirme le tarif annoncé par babast: 46,48€ pour le modèle en tissu.

Pour le modèle en cuir c'est 71,17€

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Et personne n'a commandé sur ebay pour avoir un avis . Merci

Posté(e)

Si ca peut contribuer...pour le support accoudoir je ne l'ai pas fait.

Mais j'ai acheter le clips d'ouverture pour 6€ et ca fait l'affaire.

Juste la séparation du support de cuir et l'accoudoir en lui même et assez "Hard" à faire.

Il faut le déclipser sur les côté et ensuite faire levier avec un gros tournevis pour déclipser le centre.

UmdJht.jpguktEm5.jpgPupGzN.jpg

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir

meme soucis sur la mienne et j'ai commandé a l’instant le loquet en plastique sur Ebay qui coute moins de 2€ made in china bien sur.

plus qu'a essayer de le changer, si j'y arrive je ferai des photos pour expliquer (sauf si il y a déjà un tuto a ce sujet)

Posté(e)

moi aussi j'ai commandé sur ebay juste le clips ici : http://www.ebay.fr/itm/291442310089?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

3€ environ sur ebay, contre près de 80€ ( couvercle complet chez audi, ils détaillent pas juste le clips :petard: ) chez audi...

par-contre j'ai commandé le clips le 07/12/15 et ont est le 29/12 et toujours rien :icon_evil:

Posté(e)

Salut

j'ai fais comme doit et je dois le recevoir dans les jours à venir aussi, enfin début janvier (made in china oblige)!! beaucoup moins cher que le couvercle complet et comme visiblement il risque de re casser, sa fera moins mal au c** si je dois le changer à nouveau !!

en revanche le montage risque d'être marrant !

http://www.ebay.fr/itm/111774590253?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Posté(e)

Il faut que je fasse de même, il est cassé également.

Posté(e)

par-contre j'ai commandé le clips le 07/12/15 et ont est le 29/12 et toujours rien :icon_evil:

ça vient de hong kong, en général c'est 3/4 semaines mini de délai