Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merçi a toi roger je vait chercher ma futur audi samedi elle et de 1988 173000 km carnet a jour entretien regulier chez audi peinture qui date de deux ans vraimant rien a redire sur le vehicule sa va etre ma premiere audi peut tu me dire si je vais prendre du plaisire a son volant c un 2 litre 2 136 ch mais ancienne voiture passion que j'ai posseder on etait des bmw serie 7 B)

Posté(e)

Biensûr, tu as fait le bon choix ! :bigthumbup:

Le 5 cylindres est un moteur robuste et le son qui y dégage est fabuleux.

Le son est à mi-chemin entre un 6 cylindres en ligne et un V8. Tu vois à peu près ce que c'est. :eldiablo:

Niveau entretien, sur ton modèle, pas de grandes surprises. Il faut changer les pièces d'usures, faire les vidanges, vérifier les silent-blocs etc...

:coucou:

Posté(e)

oui je voit bien le bruit va me plaire j'en suis certain peut tu me dire si ça une bonne puissance j'adorre les bonnes acceleration et reprise :bien:

Posté(e)

Oui biensûr il a une très bonne accélération et il en redemande :bien:

Essaie de regrouper toutes tes questions sur ce topic parceque si tu fais à chaque fois un nouveau topic, on ne plus s'y retrouver. ;)

La conso doit être environ 10L/100km et 13L/100km maxi pour une conduite sportive.

En ville, je ne sais pas trop, je n'ai pas mesurer.

Posté(e)

existe t'il des sortie organise ou des rasemblements pour les proprio d'audi si oui peut tu ou pourrier vous me donner des adresse sa me me ferait plaisir de fair party d'un club je vous en remerçie d'avence :bien:

Posté(e)

Ici, tu as le Club Audi passion :bigsmile:

Tu as des rassemblement tout les 1er dimanche du mois sur l'esplanade de Vincennes le matin dans le département 94.