Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai fait faire le reglage de parallelisme sur mon audi a6 avant quattro tdi 180 ch chassis sport (année 2000)et depuis la voiture quand elle passe sur des bosses derape du train arriere. j'y suis retourné pour leur signaler ils l'ont repassés au banc et ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas mieux faire. c'est mieux mais elle n'a pas le meme comportement qu'avant. j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les tolerances des cotes de parallelisme et de carossage? merci

Posté(e)

Le professionnel qui t'a fait ton réglage doit pourvoir te donner le relevé de ta géométrie, sur lequel apparaissent:

- les spécifications constructeurs,

- les valeurs réglées sur ton véhicule (qui doivent se trouvaient à l'interieur des spécif constructeurs)

Posté(e)

il m'a fournit les cotes le reglage est bien entre ses cotes mais je me demande si se sont les bonnes.

c'est pour ca que j'aurais voulu en avoir d'autre pour etre sur.

Posté(e) (modifié)

Moi, je veux bien t'aider, voilà ce qu'il te faut. :coucou:

Il faut cependant que tu regardes sur ton carnet d'entretien ton code chassis (page de garde, sur l'étiquette où il ya tout plein de codes) et que tu choisisses ta colonne.

Image IPB

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

je pense que cela va pouvoir m'aider il s'agit d'un 1BE. je vais comparer demain.

merci c'est super sympa :) :bien: