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lereg

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  1. Finalement j'ai eu le temps ce week end merci olive 13 avec tes indications j'ai pu demonter le bloc serrure j'ai nettoyé les contacteurs a l’intérieur du bloc et ca remarche ;-). Par contre j'ai l'impression que la serrure coté passager commence a donner des signes de fatigue ;-( c'est ma 3eme audi et la dernière je crois toujours eu des soucis. merci encore olive 13
  2. Ok merci pour les infos je vais regarder tout ca pour l'instant tout est remonté ;-( et avec les fêtes de noël...
  3. Merci beaucoup olive 13 J'essaye de regarder ça ce weekend il me semble avoir vue ce clip il est noir et jaune? j'ai vu aussi un câble du diametre de la tringlerie c'est quoi?
  4. Bonjour a tous Comme beaucoup j'ai moi aussi un problème d'ouverture de porte il s'agit de la porte conducteur donc je peux quand même l'ouvrir avec la clef ;-) En regardant les different post la dessus hier je me suis lancé dans le démontage pour effectuer un nettoyage du bloc serrure Je démontes donc le panneau de porte et ensuite le bloc serrure avec la clef multipant de 8 mais ensuite je suis bloqué ;-( comment fait on pour enlever la tringlerie entre le bloc serrure et la poignée? Je n'ai pas réussi a trouvé une vue éclatée de la porte conducteur sur EKTA en ligne ;-( merci pour vos réponses
  5. moi aussi j'ai un iphone 5 et pas de souci
  6. Je reviens d'une semaine a la plagne meme si il est vrai que les routes sont quand meme bien denneigé dans les alpes je peut vous dire que y a 15 jours quattro ou pas et pneu neige ou non il fallait une paires de chaines. ok y en etait tombé 50 cm dans la journée. Pour le col de martigny en plus du coté suisse des fois c'est pas terrible j'y suis passé en janvier et il y avait de la glace dans une descente. bref tant que tu monte t'aura normalement pas de probleme avec un quattro et 4 pneus neiges mais pour descendre si ils sont un peut usés il faut faire gaffe. Pour ma part j'ai mis des chaines normales pour descendre de la plagne sur mon a6 quattro chassis sport et c'est bien allé.
  7. Bonjour a tous Depuis trois semaines j'ai un petit bruit metallique a l'arriere (comme quand on passe sur une grille d'egout) en marche arriere sur le premier mètre. j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja eu se probleme et si quelqu'un savait ce que c'etait. ma voiture est une a6 quattro de 2000 avec 133000 km merci d'avance
  8. La n'était pas la question. J'ai vérifié les resultats de la geometrie et ils etaient completements faux comme quoi il y a des burnes meme dans les garages audi(comme chez norauto peugeot ou autre) mais n'oublions pas qu'il y en a qui font du bon boulot . la geometrie a ete refaite est maintenant tout a l'air d'allé. En ce qui concerne les apprentis je pense qu'un jour il faut bien apprendre son metier c'est plutot sur les responsables des apprentis qu'il faut taper et arreter de croire que le gars qui repare votre audi et un meilleur ouvrier de france, c'est juste un gars qui a un travaille pas facile et qui pour la plupart n'aura jamais de quoi se payer une voiture comme nous possedons . Pour les pneus avant j'avais un tt j'en ai bouffé des trains de pneus, des mauvais et des bons y en a chez tous les manufacturiers il faut regarder les tests et trouver le meillleur compromis entre tenue de route et longévité.
  9. j'ai fait le controle technique sur mon a6 quattro la semaine derniere et le gars m'a dit qu'elle n'etait pas en quattre roue motrice permanente. il a donc pu me faire le controle technique sans probleme. tu peux donc aller dans n'importe quel centre je pense.
  10. Ouai les quattres pneus sont bien de la meme marque. mais a midi j'ai regardé a l'arriere gauche et il s'use anormalement aussi de ce coté. pour le reglage des trains une fois je l'ai faire dans un garage non audi, mais aprés je ne sentais pas la voiture au top( les pneus s'usaient aussi bizarement) donc je l'ai fai refaire chez un concessionnaire audi et ils m'ont dit que tout etait bon en meme temps j'en avait profité pour faire changer les quatre pneus. je vais retourner les voir pour qu'il m'explique, mais je suis en colère car mes 2 pneus sont morts. Merci pour tes explications c'est sympa. si quelqu'un d'autre a des infos sur un truc qu'ils auraient oubliés de resserer ou autre chose merci
  11. Bonjour a tous. J'ai un petit souci j'ai changer mais quattre pneu sur mon a6 avant quattro en meme temps j'ai fais effectuer le reglage train avant et arriere tout etait ok. hier je regarde l'usure de mes pneus surprise sur le pneu arriere droit il manque 2 mm par rapport aux autre ce qui est enorme sur des pneus qui ont 4000km car les autres n'ont quasiment pas bougés . l'usure est uniforme sur tout le pneu la pression est bonnes. les pneus sont des bf goodrich g force profiler. De quoi cela peut venir? merci j'ai oublié de mentionner que j'ai 120 000 km merci
  12. je pense que cela va pouvoir m'aider il s'agit d'un 1BE. je vais comparer demain. merci c'est super sympa :) :bien:
  13. bonjour je dois effectuer la revision des 120000 km sur a6 v6 tdi 180 quattro et j'aurais voulu connaitre un concessionnaire serieux et pas trop cher pour cette operation en franche comté ou dans regions limitrophes ou pays. je connais celle de belfort et je sais que c'est pas le top. merci.
  14. passion auto ne vaut rien du tout je suis d'accord la dessus.
  15. il m'a fournit les cotes le reglage est bien entre ses cotes mais je me demande si se sont les bonnes. c'est pour ca que j'aurais voulu en avoir d'autre pour etre sur.
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