Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'hésite entre 2 type de support pour fixer mon PDA (gps) dans mon S3:

- Support Kuda

Image IPB

- Support Brodit Proclip

Image IPB

Si vous avez l'une ou l'autre de ces solutions, je suis preneur de vos retours et encore plus des photos.

J'ai exclu la solution qui se fixe sur l'aérateur car je ne trouve pas ça assez intégré.

Julien

Posté(e)

rien de tel qu une bonnne ventouse pare-brise!

ca ne laisse pas de trace et pas de visserie non plu.

sur ebay j ai acheter la mienne pour mon ipaq avec I.G.O gps(d ailleur j arrive pas a mettre les radars decu si quelq un sait comment je suis preneur je mettrais un futur post pour demander sinon.

je l ai payer 8€ avec les frais de port

voila

Posté(e)

J'ai exclu la solution qui se fixe sur l'aérateur car je ne trouve pas ça assez intégré.

Julien

Pourtant c'est la ou l'on voit le mieux ! :carre: Perso j'ai pris le modéle aérateur car d'une part ça ne géne pas les genoux du passager et d'autre part ça s'enléve en deux secondes et ça évite ainsi les convoitises ! :exclamation:

Posté(e)

Pourtant c'est la ou l'on voit le mieux ! :carre: Perso j'ai pris le modéle aérateur car d'une part ça ne géne pas les genoux du passager et d'autre part ça s'enléve en deux secondes et ça évite ainsi les convoitises ! :exclamation:

En fait ce que je souhaite, c'est de ne pas avoir à enlever le support à chaque fois pour éviter les convoitises (aujourd'hui je fonnctionne avec la ventouse) et donc avoir un support "un peu bas" dans la voiture.

Ainsi j'ai juste à glisser le PDA et à sortir le GPS.

En fait j'avais déjà un système de ce genre dans mon TT (support clipsé sur le montant métallique) et c'était top!!

Julien

Posté(e)

Moi j'ai dans l'idée de recycler mon porte goblet pour en faire un support PDA...je médite cela et dès que je passe à l'action je ferai un petit reportage pour ceux que ça interessent :)

Posté(e)

Personnellement j'ai opté pour le systeme brodit qui se fixe sur l'aérateur : franchement c'est tip top et il n'y a aucun perçage (c'est d'ailleurs tout l'intéret du systeme de Brodit). La ventouse c'est à la fois inesthétique, peu pratique et souvent mal placé.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Donc personne n'a d'avis sur le support Kuda? :(

Où était placé le support sur les S3 / A3 qui étaient livrés avec le tel d'origine?

Julien

Posté(e)

Le télephone est dans l'accoudoir ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:upp:

Donc personne a le support Kuda sur son A3/S3?

Julien

Modifié par julien
Posté(e)

+1

• 2 semaines plus tard...