Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui ou un probleme electrique au niveau du faisceau

je vais quand meme verifier la pression d'huile parce que ça me ferait mal de tuer le moteur que je viens d'acheter!!!

concretement il faut que j'arrive à faire fonctionner la VAG com que j'ai recuperer

sinon je dois acheter un kit avec manu et les embouts adéquats ou garage!!!

tu n'aurai pas un plan pour trouver un mano pas cher ou a "preter"??? je cherche sur ebay mais je ne trouve pas

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Il faut adapter une durite avec un T en raccord et l'alimenter a un mano de marque indiférente VDO jaeger ou autre

je peux te filler le plan de montage mais pour le matos rien je cherche si je trouve je te fais signe.

Pour la sonde neuve ou en casse.

@+

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

As tu des nouvelles de Greg j'en n'est pas depuis un moment??? :coucou:

Posté(e)

nan pas de nouvelles,

d'ailleurs il faut que je passe le voir...

je vais essayer de le capter

pour le manometre c'est pas encore ça!!!

j'ai roulé beaucoup ce week end le voyant s'allume toujours pour rien n'importe quand......

niveau d'huile : tjrs ok

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut fait un essaie avec un autre compteur pour voir si le voyant s'allume... :bigthumbup:

Pour Greg pas de nouvelles non plus inquiètant quand même....

Il ta passé des outils pour le calage donc tu dois avoir son Tel donc dit lui qu'il donne des nouvelles merci a toi.

on devait ce voir au Nat 2007 et pas vu .

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

salut,

j'ai enlevé un peu d'huile ( le niveau etait au max) : ça ne change rien!

j'ai fais pas mal de bornes depuis : le voyant continu toujours son délire!!!

mes niveaux sont toujours bon et ne baissent pas.

je suis passé voir greg chez lui (avec l'audi) pour lui rendre ses pièces :

il va bien, il bosse beaucoup sur son "chantier" d'ailleurs ça commence a prendre sacrément forme!!!

de toutes les discussions que j'ai pu avoir pour mon probleme, j'en conclu que c'est un défaut électrique (faisceau, compteur....).

beaucoup de propriétaires de vw, audi... ont des soucis electriques : voyant d'eau pour greg, d'huile pour ma part, la jauge de temperature d'eau qui ne monte jamais etc

je vais tenter le compteur, apres je classe le dossier!!!!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut et merci j'ai enfin des nouvelles de Greg et bonnne recherche.

@+

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

J'ais de l'huile de moteur dans mon vase d'expension , et c'est la couleur mallonnaise.Curieusement apres un netoyage du vase l'eau qui sort du moteur a juste des trace d'huile mais pas de mallot et sur la jauge l'huile est normale le niveau baisse normalement .

Mon moteur c'est un V8 , pas de chauffage .

Avez vous une idée??

Merci

Posté(e)

Ca c'est du déterrage !

Perso, mes durites qui allaient et revenaient au chauffage étaient obstruées complètes !

démontage, débouchage ( ainsi que la pipe au cul de la culasse), rinçage gentil du radia de chauffage au jet dans le sens sortie entrée en pression toute douce, remontage et rinçage complet de tout le circuit. J'ai également utilisé du débouche radiateur de marque Holtz, pour nettoyer tout mon circuit.

Depuis, j'ai retrouvé un peu de chauffage...et titine chauffe moins :bigthumbup:

Posté(e)

Nsrman Merci pour ta réponse mais cela n'explique pas pourquoi j'ais de l'huile dans mon vase d'expension .

J'aimerais trouver le soucis et le resoudre.

Bonne journée

Posté(e)

Dans ce cas, joint de culasse...

Posté(e)

Ca c'est du déterrage !

Perso, mes durites qui allaient et revenaient au chauffage étaient obstruées complètes !

démontage, débouchage ( ainsi que la pipe au cul de la culasse), rinçage gentil du radia de chauffage au jet dans le sens sortie entrée en pression toute douce, remontage et rinçage complet de tout le circuit. J'ai également utilisé du débouche radiateur de marque Holtz, pour nettoyer tout mon circuit.

Depuis, j'ai retrouvé un peu de chauffage...et titine chauffe moins :bigthumbup:

Vive le G12!!!

Nsrman Merci pour ta réponse mais cela n'explique pas pourquoi j'ais de l'huile dans mon vase d'expension .

J'aimerais trouver le soucis et le resoudre.

Bonne journée

Si l'huile et le liquide de refroidissement sont ensemble,

c'est que quelque part un joint à laché...

En général, on parle de joint de culasse!