Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

compatibilité GSM bluetooth avec le kit bluetooth de nos RS4


Messages recommandés

La fonction "recherche" ne fonctionnant pas chez moi, je post peut etre un sujet déjà largement couvert ailleurs....

 

J'ai pris l'option kit main libre bluetooth sur mon RS4 B7 et mon GSM Qtek S510 se connecte et pui au bout d'un moment il se déconnecte et ainsi de suite. De plus quand i lse connecte je n'ai que les focntiosn de base qui fonctionne , mais pas de téléchargement de la liste de mes numéros vers la mémoire de la RS4, pas de témoin de réseau, etc....

 

J'aimerais changer de GSM et en prendre un qui soit full compatible et qui soit de type tactile/pda comme le Qtek fait...

 

Beau challenge.

 

A priori le dernier sony ericsson P990i me tente mais quelqu 'n sais si il fonctionnera à fond avec le module kit main libres.... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En general les Nokia sont bien compatibles au niveau bluetooth :bien: ce n'est pas forçément le cas avec d'autres marques :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le lien suivant sur le site allemand:

 

http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/te...etooth_faq.html

 

et ensuite ouvrir le fichier pdf....

 

mais le Sony ericsson P990i n'est pas encore repris dans la liste... (il est encore trop récent peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

le seul Qtek qui fonctionne avec téléchargement des contacts et infos appels est le 9100

connu et identifié dans la liste Audi comme Le MDA Vario (Qtek 9100)

autre modèle certifié le MDA PRO (QTEK S100) (fonctions de base pas de transfert)

aujourd'hui je roule en Q7 3.0 TDI avec le 9100 , c'est le top avec le MMI

liste des appels reçus, non reçus , annuaire

Je sais c'est pas les derniers modèles , mais ceux la sont certifiés par Audi

voir fichier joint

bon courage

TELEPH_BLUETOOTH_2006_010.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu...

 

Le P990i n'est toujorus pas repris alors que le modèle d'avant P910 l'est donc ils sont pas encore à jour par AUDI....

 

Le P990i à le bluetooth 2.0 comme me M600 qui est full compatible... ce qui me laisse croire que le nouveau P990i devrait aller... mais je vais attendre que le fichier soit mis à jour en novembre pour être sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello sur mon rsa j'uilise un nokia 6230i aucun probleme du tout et de temps en temps un mio a701 (palm+tel+gps pr les radars...) qui fonctionne a peu pres (y compris la synchro des noms mais il faut patienter un peu) par contre quand il se met en veille le bluetooth est deconnecte(a chaque appel entrant il essaye de se reconnecter sans toujours y arriver)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...