Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques temps mon feux de recul ne fonctionne plus. J'ai essayer plusieurs ampoules, rien à faire, même intervertir des ampoules qui fonctionnent ne change rien.

J'en conclue donc que c'est mon détecteur qui est HS.

Quelqu'un pourrait-il me dire où il se trouve réellement, à combien reviendrait la pièces et si c'est faisable soit même?

Merci d'avance

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelques temps mon feux de recul ne fonctionne plus. J'ai essayer plusieurs ampoules, rien à faire, même intervertir des ampoules qui fonctionnent ne change rien.

J'en conclue donc que c'est mon détecteur qui est HS.

Quelqu'un pourrait-il me dire où il se trouve réellement, à combien reviendrait la pièces et si c'est faisable soit même?

Merci d'avance

:bigthumbup:

Même problème que toi, mais moi j'i jamais eu le courage de me glisser sous la voiture pour voir le ref ou changer

Posté(e)

J'ai deja commandé chez eux et no problem,c'est rapide.

Posté(e)

toutes mes pièces d'entretiens je commande chez eux: très sérieux jamais aucun soucis commande rapide, tu peux commander les yeux fermés :P

Posté(e)

toutes mes pièces d'entretiens je commande chez eux: très sérieux jamais aucun soucis commande rapide, tu peux commander les yeux fermés :P

Ok merci, idem pour le paiement en CB ??

Posté(e)

wouais aucun soucis vérifie bien que tu as le petit cadenas jaune en bas à droite de ta page au moment de donner ton n° de CB pour être sur que t'es sur une page sécurisée (normalement oui mais on se sait jamais) et tu peux y aller :bien:

Posté(e)

Pour ma marche arrière qui ne s'allume pas j'ai trouver la panne

J'ai mis la voiture sur le pont et j'ai vu que j'avais un fil coupé sur le connecteur ...

Je me demande ou je vais pouvoir trouver un tel connecteur pour le refaire et en + c'est vraiment pas accessible !!!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

moi je ne trouve pas le capteur, quelqu un a t il une photo afin de me montrer ou il se trouve dans le berceau moteur??