Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Voila j ai acheté une audi S4 Bi turbo avant de couleur verte full option 29/11/1999 phase 2 et c est vrai que j e lai pas payé chere mais bon.

Mon probleme:

L ancien proprio a acheté le vehicule en suisse et na jamais fais les papiers en france... (dans quel galere je me suis lancé) et en plus de ça il y a un problème avec le numero de serie c est a dire une lettre dans le numero qui n est pas bonne mais bon j ai la photocopie du propio suisse qui lui est le bon numero de serie.

j ai fais la demande pour le certificat de conformité et il me demande de retourner en suisse pour refaire la carte grise suisse et par la meme occaz je la met a mon vu qu elle est a l ancien proprio qui na jamais fais les papiers.

qlq un a deja acheté une voiture en suisse ? parce que la du coup je sais meme pas ou aller en suisse je sais que la carte grise vient de Bernes mais voila je sais rien d autre.

Question ou il faut aller pour refaire les papiers en suisse ?

le pris de l achat est de 8000 euro pour 137000 km avec carnet d entretient a jours facture etc...

Posté(e)

une concession suisse devrait pouvoir t'aider.

Tu as tout de même une carte d'immatricvulation suisse annulée ou du genre.... avec cela et la facture une concession devrait travailler avec l'importateur pour te donnele certifcat de conformité européen...

Posté(e)

la carte grise est suisse et c est une carte grise provisoire.

Pour le moment j ai pas le droit de rouler avec car la carte grise a expiré... donc bad pour moi.

Sinon que ve tu dire par carte d immatriculation suisse annulé ou du genre.

donc de ce que je comprend il fo que j aille dans une concession audi en suisse et eux peuvent faire qlq chose pour moi ? parce qu il fo tt de meme que je mette la carte grise a mon nom et que je modifie le numero de serie...

merci

j oubliai j ai le certificat de conformité mais partiel c est a dire que tant que j ai pas modifier le numero de serie je pe rien faire.

Posté(e)

suis largé la....

quand j'ai importé mon avant dernier véhicule (996 bi turbo), il provenait du luxembourg mais la premièer immatriculation était allemande.

Je me suis adressé chez Porsche stuttgart, un fax copie du dernier papier d'immatriculation, de la facture et j'ai fait un paiement par carte bleu pour les frais...

après 2-3 semaines (ça à été long), j'ai reçu par le courrier le certificat de conformité européen....

je sais pas en dire plus...

Posté(e)

Le soucis c'est que pour ramener une voiture de Suisse vers la France, il faut repayer la TVA à 19.6% au passage en France car la Suisse est un pays hors UE... Bref, c'est pas si bon marché la Suisse ! :coucou:

Posté(e)

Quand j'ai acheté mon S4 en Allemagne, VAG France m'as envoyé les documents pour la demande du certificat que j'ai du faxer à VAG Allemagne à Wolfsburg. 2 semaines plus tard javais mon certificat :bien:

Donc tu peux commencer par voir avec VAG Françe si ils peuvent t'aider :coucou:

@ Bentley, 8000€ + 19,6% = 9568€, ca reste quand même bon marché ;)