Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous, comme dis dans le titre, j'ai vendue mon A4 avant pack plus 2.0l de 2002, pour reprendre un tt roadster noir :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Il me semble que pour la distribution sur ce véhicule, c'est 5 ans ou 90000kms, vous pouvez me confirmer ?

Seulement la révision des 90000 à été faite chez audi (comme en atteste le carnet d'entretien), la sonde de température a été changé ainsi que les plaquettes arrières, MAIS pas la distri ...

Est-ce normal ?

Elle est déja monté en 17 avec des jantes audi, ca fait déja ca d'économisé :P .

Des photos le week-end prochain si tout va bien, qu'en j'en prendrai les commandes.

Je suis super impatient :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Pour ta distri, il me semble que c'est 90 000 ou 5 ans, apres comme le mecano la dit a l'ancien proprio de mon TT, ca peut attendre la prochaine revision a 105 000 ou 1 an, apres avoir jeté un coup d'oeil (craquellée ou pas, etat general...) ;)

Posté(e)

Moi perso je te dirais de la faire dès que possible ca évite les frais si celle ci est usée (meme si ca ne se voit pas)

un moteur s'est pas donné !!! :bigthumbup:

Posté(e)

la distri , c'est 120 000 km ou 5 ans pour la TT

Maintenant, si tu la fais avant, ce n'est pas plus mal, tu t'assures contre quelques risques...

Posté(e)

Ca depend aussi du moteur, pour le mien AJQ c'est 180000km ou 5 ans.

Posté(e)

Ca depend aussi du moteur, pour le mien AJQ c'est 180000km ou 5 ans.

Pour le même moteur, on m'a dis 5 ans ou 120 000 km en concession ...

Posté(e)

Pour le même moteur, on m'a dis 5 ans ou 120 000 km en concession ...

Dans le carnet d'entretient c'est bien écrit 180000kms, mais ca me parait beaucoup :blink:

Posté(e)

TT 225...il disent 180000kms pas de durée en temps...

à 90000kms, je la ferai.(pcq prépa et pcq sur certains S3 ça casse avant 120000kms)

Posté(e)

Ouais ben vaut mieux pas trop attendre car si c'est comme la pompe à eau et ben moi à 5 ans presque jour pour jour elle a lâché.

Si j'étais toi je ferais pompe à eau en même temps que la distrib comme ça t'es tranquille ;)

Après il te resteras plus que la barre stab et le débimètre si c'est pas déjà fait et encore je te parle pas du PI :bigsmile:

bon oki j'arrêtes, je vais te dégouter du TT

Bienvenue au fait :coucou: