Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous aurait quelques performances chiffrées concernant les S4 v8 B7. En consultant une tonne de site sur ce modèle impossible de trouver par exemple le 1000 m DA et les reprises. De m^me est ce que l'un d'entre vous aurait une idée de la vitesse de point e de ces m^mes véhicules si la bride elec des 250 km/h est enlevée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI RICO POUR LE SITE que JE NE CONNAISSAIS PAS.

Mais le 0 à 100 me parait bien loin des chiffres AUDI??

 

pour kristnr

Concernant le fait d'envoyer sous la pluie, pour en être à mon troisème quattro à plus de 250 CV je peux te dire que cela fait une sacré différence et surtout quand je compare à des potes qui ont des é roues motrices PORSCHE ou BMW de plus grosses puissances, eux ils roulent sur des oeufs alors que moi je peux envoyer (en ayant quand même à l'esprit que le sol est glissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kristnr

Concernant le fait d'envoyer sous la pluie, pour en être à mon troisème quattro à plus de 250 CV je peux te dire que cela fait une sacré différence et surtout quand je compare à des potes qui ont des é roues motrices PORSCHE ou BMW de plus grosses puissances, eux ils roulent sur des oeufs alors que moi je peux envoyer (en ayant quand même à l'esprit que le sol est glissant)

--------------

 

En 6 ans j'ai eu une Z3M, deux sub, une S4, une 330 D, Une M3 E46 SMG2 et maintenant la RS4, la comparaison Quattro/propulsion j'ai eu un peu l'occase de la faire, tu penses pas ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa l'S4...mais c'est mon du gnou :bigsmile:

 

Et de mon coté.....deux S3, un RS4, et une M3 SMG2.....et bien quattro ou pas suis jamais a 180 sous la flotte, donc aucune importance! et sur le sec, une propulsion comme l'M3 est un rail, avec une conduite intuitive..naturelle. Perso, j'vois pas l'problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais dans ma voiture Audi=>traction, je me fais doubler par une BMW le tout sous la pluie. Arrive un virage, on arrive tous les deux à la meme vitesse (j'aime pas me faire doubler.......gamin va) c'est limite pour moi, je vois le BM dendiner du cu, mais ça va. On arrive à un rond-point, il joue le ouf à s'engager alors qu'arrive une voiture, finalement elle sortait juste avant, donc je m'engage aussi.......... et la je vois le BM faire un tete-à-queue dans le rond point et finir le cu dans les barrieres.

De ce jour, je me suis juré de ne pas acheter une propulsion! Et je suis toujours etonné qu'il n'ai pas fini comme ça dans le virage sité plus haut, il avait du avoir chaud aux fesses (plus que moi c'est sur) et se la jouer je maitrise......... :bleble: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une propulsion, qui plus est un M, faut savoir un peu rouler.....En outre, sur les modèles actuels avec les aides and co, faut vraiment y aller comme un goret ou tout debrancher pour se vautrer.

 

Eternel débat...pour moi, il n'y en a pas. Ce n'est qu'une question de gout, de choix.

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI RICO POUR LE SITE que JE NE CONNAISSAIS PAS.

Mais le 0 à 100 me parait bien loin des chiffres AUDI??

 

Ce site n'est pas une référence.... ya beaucoup de coquille dessus... c'est soit disant des test qu'on ne voit jamais et dans des conditions differentes...

Donc faut prendre cela à la lettre... ya une bonne grosse sec de trop pour le 0 à 100... je l'ai vérifié sur mon S4 et je suis en dessous du 5.6s annoncé par Audi... donc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une propulsion, qui plus est un M, faut savoir un peu rouler.....En outre, sur les modèles actuels avec les aides and co, faut vraiment y aller comme un goret ou tout debrancher pour se vautrer.

 

Eternel débat...pour moi, il n'y en a pas. Ce n'est qu'une question de gout, de choix.

 

Pareil, disons que pour des nases comme nous façon pilotage, c'est moins dangereux d'avoir un moment de folie avec une quattro, qu'avec une propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que sur le site de rico la voiture était bien rodé ?? combien de KMS ?? si c'est comme pour le RS 4 peut etre q'il faut u moins 20000 KMS POUR obtenir tous les chevaux ce qui expliquerait la grosse différence du o à 100

 

Pour cdr54 je viens de laisser une A3 3.2 DSG pour prendre ce S4 B7 je peux t'assurer que les perfs c'est autre chose c'est pourquoi je pense que le 5.6 s au 0 a 100 kms/h d'audi c'est plus proche de la verité !!!! L' A3 3.2 super voiture mais S4 B7 bequcoup mieux!!!

 

UN 5.6 s qui dit mieux ????

 

et je suis bien d'accord avec toi Kristnr concernant ta remarque

"Pareil, disons que pour des nases comme nous façon pilotage, c'est moins dangereux d'avoir un moment de folie avec une quattro, qu'avec une propulsion"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette S4 mais je trouve ça trop mou du genoux, qui a consommer il me faut des watts, sinon je prendrai une 335D pack M, c'est plus beau, ça pousse très fort et ça consomme normalement.

 

Vais me prendre ça moi le jour ou j'ai un bébé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...