Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je pense qu'il va s'en vendre, je ne m'inquiète pas, une fois que les gens auront compris l'agrément de conduite que peut procurer le TT (première ou deuxième génération à ce propos), on va en voir c'est obligé... et si on en voit pas, c'est pas grave, suffira de venir à Vincennes, y'aura bientôt tous les modèles et toutes les couleurs, mieux qu'au mondial de l'auto, mis à part la R8 qui elle va se faire TRES rare :ange:

Posté(e)

Et beh moi je pense qu'il va tout dechirer le TT 2!

Largement plus aboutit qu'un slk,un Z4,un crossfire ,un boxster ou MEME un cayman (pas le S)

Je viens juste de voir un little cayman (pas un S) à Porsche Marseille la valentine et bien j'ai ete deçu !!

Pour 10000 roros de moins vous avez le TT2 V6 dsg !!!

moi qui hesitait, le choix est vite fait : exit le cayman pour mon futur vehicule !!!

Posté(e)

Eh bien, moi j'espère qu'il ne se vendra pas bcp de TT2 et qu'elle restera "exclusive"...

Mais bon, là, je rêve :P

Posté(e)

Faut pas comparer un TT et un Z4 ou Cayman, propulsion et pseudo quattro (haldex). C'est pas le même objectif lors de l'achat :ange:

Posté(e)

perso si j'avais pris un v6 je n'aurai mm pas prêté attention au quattro !

en région parisienne c'est pas forcément un argument de choix !

dc pour moi le Z4 et le Cayman sont des concurrentes, sauf que le Cayman est (beaucoup) plus cher.

Le Z4 quant à lui est ds la même gamme de prix. Après on aime ou on aime pas !

En ce qui concerne les ventes du TT2 je pense aussi, malheureusement :P , qu'il va bien se vendre.

Le TT2 vient de sortir, dc il va y avoir un effet nouveauté.

Posté(e)

Faut pas comparer un TT et un Z4 ou Cayman, propulsion et pseudo quattro (haldex). C'est pas le même objectif lors de l'achat :ange:

tout à fait d'accord... pas de concurrence :ange:

... Et ce sera pas le succès de TT1... Pas assez original même si je reconnais que c'est une belle auto. Y a le choix aujourd'hui sur le marché. :coucou:

Posté(e)

Certes ces produits sont tres differents techniquement (propulsion,quattro....) mais il n'en reste pas moins certains points communs :

-voitures sportives

-voitures prestige (ok pour dire que ce ne sont pas des Ferrari mais l'exclusivite est bien là)

-voitures "abordables" de moins de 50 000 euros

et cayman vient lorgner du cote de TT et Z4 du fait de la baisse de son tarif (la cayman S etant en categorie superieure).

perso si j'achete un cayman ou un TT2 ce sera à cause du look et surement pas à cause des performances ou tenue de route.

bon ceci n'est que mon avis mais je pense qu'il est loin d'etre marginal !

Posté(e)

Pareil, j'ai acheté avant tout un design et une image sportive et au final je découvre en plus un excellent moteur, un très bon chassis et une belle voiture facile à utiliser au quotidien :bien: :ange: :bien:

si quelqu'un a les chiffres des ventes et des pré-commandes :)

Posté(e)

Et lorsqu'on a pu voir les photos du Roadster TT2 on en prend un sacré coup !

Celui là, je le trouve carrement sublime en tout point : finitions,look,capote qui casse moins la ligne que pour le roadster TT1 bref, je pense que le TT ,à ce niveau de prix, de finition et de puissance (200 cv ) n'a pas TELLEMENT de concurrent.

Le rapport qualite prix est sans equivalent.

Et quant on pense que les TT mazout arrivent......................

Posté(e)

Je le répète, la cible commercial d'un TT (1 ou 2 peut importe) n'est pas la même que celle d'un Cayman S ou d'un Z4. :ange:

Le TT s'adresse à une clientèle de "cadre dynamique" masculin ou feminin, attiré par l'esthetique d'un coupé et le confort d'un vehicule "de luxe", le Z4 plutôt à des hommes qui recherche des vehicules performants et très sportif, et la CaymanS pareil mais le pognon en plus :bigsmile:

Pas le même publique quoi. Aujourd'hui je suis plutôt dans la categorie Z4, en esperant un jour arriver au CaymanS :bigthumbup: Ce qui ne veut pas dire quand dans 10 ans je serais pas dans la categorie TT d'ailleurs. :ange:

Posté(e)

Le TT s'adresse à une clientèle de "cadre dynamique" masculin

Tiens! C'est tout moi ca! :P

Posté(e)

SALUT !!

Il existe un Z4 4 cylindres de moins de 30 000 euros !

De meme, le Z4 6 cylindres le moins cher est à 35 000 euros maxi !

Donc le Z4, Le TT1 ou TT2, et meme le mercedes SLK, le Crossfire visent une meme clientele !

Et Porsche tente de seduire ce segment de clientele avec le Cayman "normal" (pas le S) voire avec un Boxster non S.

Posté(e)
et la CaymanS pareil mais le pognon en plus :bigsmile:

Tiens, c'est tout moi ça!

:ck1:

Posté(e)

SALUT !!

Il existe un Z4 4 cylindres de moins de 30 000 euros !

De meme, le Z4 6 cylindres le moins cher est à 35 000 euros maxi !

Donc le Z4, Le TT1 ou TT2, et meme le mercedes SLK, le Crossfire visent une meme clientele !

Et Porsche tente de seduire ce segment de clientele avec le Cayman "normal" (pas le S) voire avec un Boxster non S.

Oui mais chez Porsche tu es à 50 000 € et quand tu rajoutes quelques options la barre des 60 000 est vite franchie.

Porsche vend son Cayman beaucoup trop cher, c'est exactement comme si Audi vendait le Coupé TT plus cher que le Roaster. Il fallait oser et Porsche l'a fait :furious:

Posté(e)

Ce raccourcit est bien rapide et très simpliste, et il devrait inclure le speedster, l'elise etc...

Le prix n'est bien evidement pas le seul critère discriminateur d'un vehicule.

Et je n'ai jamais dit que le Z4 était plus chere que le TT !

Tu sais, c'est pas très grave que ces vehicules ne soient pas vraiment des concurrents, ils ont juste un marché de niche différent.

Posté(e) (modifié)

Oui mais chez Porsche tu es à 50 000 € et quand tu rajoutes quelques options la barre des 60 000 est vite franchie.

Porsche vend son Cayman beaucoup trop cher, c'est exactement comme si Audi vendait le Coupé TT plus cher que le Roaster. Il fallait oser et Porsche l'a fait :furious:

c'est evident : Porsche abuse clairement

Le prix du cayman "normal" par rapport à un TT2 ou un Z4 coupe M est beaucoup trop eleve.

Il existe sur le site une video comparant les 3 voitures.

Le cayman arrive bon dernier !

Ce raccourcit est bien rapide et très simpliste, et il devrait inclure le speedster, l'elise etc...

Le prix n'est bien evidement pas le seul critère discriminateur d'un vehicule.

Et je n'ai jamais dit que le Z4 était plus chere que le TT !

Tu sais, c'est pas très grave que ces vehicules ne soient pas vraiment des concurrents, ils ont juste un marché de niche différent.

Certes, speedster et elise sont des vehicules sportifs.

Il me semble qu'ils presentent un caractère plus exclusif que les Z4,TT ou SLK qui ont les finitions et le confort en plus !

D'ailleurs on n'en croise pas beaucoup !

Modifié par air jordan
Posté(e)

Speeder d'Opel on en verra trés peu : déficit d'image

Elise s'adresse à des passionnées qui sont prets à acheter un véhicule un bon prix mais qui ne vise pas à mon avis la même clientèle que les marques "prenium" allemandes.

Quand au prix du Cayman ce que je conteste, à mon fzible niveau, c'est que Porsche vende un coupé beaucou plus cher qu'un cabriolet c'edt rare voir Audi, BMW Z4, Ferrari et c'est marrant 911 coupé et Cabriolet.

Le prix du Cayman est une arnaque tout simplement, il a exactement le même moteur que le Boxster et coute plusieurs milliers d'euros de plus. Si quelqu'un à une explication !

Maintenant je ne conteste pas que ce soit un super véhicule, sportif, tenue de route top, bonnes finitions et catalogue d'options qui ressemble au botin avec des prix Porsche.

Posté(e)

+1

A l'exception pres que je pense que le TT2 est bien mieux fini qu'un cayman.

pour comparer :

Voici un comparatif /prix roadsters à 40 KE :

NISSAN 350Z 3.5 V6 BVM6 (280 ch) = 37 800 €

Z4 3.0si BVM6 (265 ch) = 42 200 €

TT 3.2 V6 quattro BVM6 (250 ch) = 44 000 €

PORSCHE BOXSTER 2.7 BVM6 (245 ch) = 46 073 €

SLK 350 BVM6 (272 ch) = 47 800 €

Posté(e) (modifié)

quelle decote ce crossfire, vous en avez un neuf pour 20 000 euros (bien sur pas le srt6 mais un 3.2 litres v6 ! )

voir cette annonce par exemple :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...RE-3728191.html

cela ne risque pas d'arriver au TT2 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sauf si le TT2 diesel arrive bien sûr !!!!

le crossfire tient pas du tout la cote... tu en trouve même à 30% du prix en neuf chez les importateurs...

je n'explique pas l'insucces de cette voiture qui n'est pas mal pourtant !!!

pourquoi ? why ? warum ?

Modifié par air jordan