Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En tout cas si elle marche bien et que ça te plait, franchement pas de quoi se prendre la tête... :bien:

Mais je pense qu'heureusement que tu as un embrayage renforcé... car l'embrayage d'origine aurait du mal a supporter le couple... :bien:

Es ce que tu sais combien tu as de pression de turbo au max? Il te l'ont dit?

Es ce que tu pourrais faire un test de débitmètre?

Posté(e)

La pression de turbo je ne sais pas je crois que c'est 1.3 bar,il faut que je leur demande.

Pour le débimètre je n'ai pas de vag com donc impossible pour moi pour l'instant

Pour mes petit 250 ch,bruno de chez ath m'a dit que c'etait un résultat normal pour un 210,il a passé des prépa XXXXXX(et autre) de 225 qui après reprog sortait 270ch alors que chez lui sur leur banc,elles ont sorti 255ch donc d'un banc a l'autre ca change selon comment ils sont étalonnés.Ca me rassure d'un coté :P ,peut etre que sur un autre banc j'aurais 260ch,voir plus.

Posté(e)

On ne vas pas revenir sur B. de chez ATH, qui fait peut être du bon boulot??? j'en sais rien mais j'ai ma propre opinion à son sujet...

Je me rappelle a l'époque ou je voulais faire ma prépa, j'avais pris RDV avec M R C via Leon-concept, et il m'avait envoyé un mp sur LC me disant que je faisais une grosse connerie, que M I H N E A était un charlatant... etc... et j'en passe... et dans son mp il me proposait même un RDV chez lui le jour ou je devais voir Mik... je ne ferais jamais confiance à ce type... d'ailleur si tu cherches dans les archives de LC tu pourras apprendre certaines choses sur ATH. :coucou:

Enfin bref pour ma part mon choix est fait et ma Golf si je dois faire une reprogrammation passera par Mxx

D'ailleur M R C fait un diagnostique complet avant de faire quoique ce soit... (DV, debitmètre... tout est controlé)

Pour ta pression de Turbo, je suis currieux de savoir combien tu as... si tu peux nous tenir au courrant :coucou:

Posté(e)

je comprends rien a l allemand mais je me demande q uoi sert ca bout.

Si il est en diamètre d origine OK dans le but de retirer le silencieux intermédiraire et la ça m'interesserai un tube pour la ligne d origine juste pour vire l intermediaire.

Mais la ce tube semble avoir également un silencieux intermédiaire donc je vois pas trop l'utilité

Posté(e)

si par silencieux intermediaire tu pense au suprime cata, ça n'est pas ça ça ressemble plus a un pare flamme ;)

Posté(e)

En effet peu d'info sur la page, le diamètre n'est même pas spécifié!!

Je dirais que c'est un silencieux intermédiare... :biere:

L'interêt c'est le diamètre supérieur,et peut-être à l'intérieur...avec suppression de chicane par exemple!

(c'est le cas sur la ligne de ma Old A3)

Posté(e)

On ne vas pas revenir sur B. de chez ATH, qui fait peut être du bon boulot??? j'en sais rien mais j'ai ma propre opinion à son sujet...

Je me rappelle a l'époque ou je voulais faire ma prépa, j'avais pris RDV avec M xx via Leon-concept, et il m'avait envoyé un mp sur LC me disant que je faisais une grosse connerie, que Mik était un charlatant... etc... et j'en passe... et dans son mp il me proposait même un RDV chez lui le jour ou je devais voir Mik... je ne ferais jamais confiance à ce type... d'ailleur si tu cherches dans les archives de LC tu pourras apprendre certaines choses sur ATH. :coucou:

Enfin bref pour ma part mon choix est fait et ma Golf si je dois faire une reprogrammation passera par Mxx

D'ailleur Mxx fait un diagnostique complet avant de faire quoique ce soit... (DV, debitmètre... tout est controlé)

Pour ta pression de Turbo, je suis currieux de savoir combien tu as... si tu peux nous tenir au courrant :coucou:

En tout cas ma voiture fonctionne très bien c'est le principal,a l'occas j'essaierais de la passer sur un autre banc

Posté(e)

@julien91 : pour ta voiture pas de problème, je n'ai pas dit que la voiture marchait moins bien... je le repète l'important c'est que cela te conviennne

Et le message que tu as quoter de moi a été censuré a ce que je vois :furious: :bleble: C'est cool... (ps j'ai réédité mon post du haut pour + de compréhension...)

Posté(e)

salut, je voudrais savoir si quelqun a deja essayé c'ette ligne?

http://cgi.ebay.de/EISENMANN-Mittelschalld...1QQcmdZViewItem

niveau tarif je la trouve tres competitive et pour l'instant je veux rester avec le silencieux d'origine

Si tu veut il y a ca aussi http://cgi.ebay.de/Mittelrohr-AUDI-A3-S3-Q...VQQcmdZViewItem.

Au moins c'est du Supersprint et moins cher :bien:

J'en ai achetée une :eldiablo: (pas ici) et j'attend le mois prochain d'avoir le silencieux pour vous donner mes impréssions :bigthumbup:

Posté(e)

En fait si on regarde le détail des lignes la milltek passe à 70 mm alors que la supersprint reste en dimension d'origine en 63.5 mm

Je serai bien tenté de laisser l'échappement d'origine et de remplacer juste le tube central par un supersprint pour virer le silencieux intermédaire

Posté(e)

Pour la marque EISENMANN c'est apparement du très bon matos j'ai un ami qui en a monté sur une BM et ça causait très fort. :bien:

Posté(e) (modifié)

Si tu veut il y a ca aussi http://cgi.ebay.de/Mittelrohr-AUDI-A3-S3-Q...VQQcmdZViewItem.

Au moins c'est du Supersprint et moins cher :bien:

J'en ai achetée une :eldiablo: (pas ici) et j'attend le mois prochain d'avoir le silencieux pour vous donner mes impréssions :bigthumbup:

j'ai aussi trouver ça chez inoxcar

http://www.aluformproducts.com/inoxcar/rec...echappement.htm

inter en inox 207€ et les FDP sont offerts

merci quand meme :jap:

hier j'ai reçu mon tube afrique oreca , il ne me manque plus q'un pont pour le monter :bigthumbup:

mon revendeur ARS va bientot distribuer des ligne en inox de marque bastuck, il ma dit que c'est de la tres bonne qualité et les prinx sont tres interessant

Modifié par wabbs
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

julien, pourrais-tu mettre en ligne des photos de ta ligne ? je pense que je vais craquer moi aussi pour une BFR.... :Forum68: mais direct après downpipe, pour la facilité de changement de ligne lors du CT....

j'aurais ma ligne supersprint à revendre dans ce cas.... :bien: