Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR,

je suis sur le point d'acheter un GPS AUDI NAV+ SAT CD NAVIGATION GPS PERFECT, pourriez vous me dire se que siginfie PERFECT sur ce modèle et y a t-il comme les autres navi + le module TV.

Mon véhicule est une AUDI A6 de novembre 2001 et d'après le vendeur le numéro du GPS

est 4B0 035 192 M. merci

Posté(e)

Bonjour,

Le "PERFECT veut certainement dire "parfait état" (je pense que tu as du trouver ce GPS sur ebay)

Pour ta demande, regarde le tableau situé ici: http://forums.audipassion.com/services/forums...c=15566&hl=

Normalement, le vendeur a raison: A6 nov.2001= 4B0 035 192M. Tu achèteras donc un RNS-4 qui fonctionne avec des cd de navigation et non des DVD! (ce ne sera pas un RNS-E)

J'espère avoir répondu à tes attentes.

:coucou:

Posté(e)

Le RNS-E est lecteur de DVD et écran 16/9ème si je ne me trompe pas :) :)

Le module TV est à rajouter. C'est un apareil qui se situe en dessous de ton lecteur 6 CD dans ton coffre (cachette de gauche). J'y pense aussi à rajouter ce module <_<

Posté(e)

Merci pout ta reponse TONYQUATTRO, tu a donc également le RNS 4???? concernant le montage celui-ci est-il compliqué???? Je pense l'acheter la semaine prochaine en angleterre, concernant la langue il me parlera en anglais je suppose est-il possible de changer celle-ci?????

Posté(e) (modifié)

Si tu disposes d'un emplacement double din dans ta console centrale (tu n'en fais pas mention), ce sera assez simple à implanter . Dans le cas contraire, il te faut changer de console centrale, faire quelques modifs, (bref être bon bricoleur) :)

Concernant la langue, je pense qu'il sera en anglais effectivement. Mais c'est modifiable.

Un conseil tout de même: avant d'acheter, regarde quelle console centrale tu possèdes, c'est pas tout d'acheter le GPS, encore faut-il pouvoir le monter.... :carre:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

double din, double din , double din!!!!!!!! Je suis vraiment trop nul, c'est quoi double din??????

l'info que je peut te donner c'est mon véhicule a la clim modifiable droite et gauche le radio cassette et le lecteur cd symphonie :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

C'est ça que tu as?

Image IPB

Dans ce cas, tu as une console double din. L'installation est donc plus aisée.

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

En gros, le double DIN, c'est comme si tu avais, la hauteur de 2 autoradio, au dessus des commandes de ta clim.

Capitaine Albator, te montre un exemple double DIN. Dans ce cas, pas de problème pour monter un GPS+ (enfin pas trop).

Par contre, si tu as un simple DIN (comme la photo ci-dessous), il faut changer ta console centrale, car le GPS ne rentre pas à la place d'un simple autoradio ;)

Installation simple DIN (il existe différents autoradio bien sûr, ce n'est qu'un exemple) :

Image IPB

Sur le double DIN, la commande de clim est plus basse, comme tu peux le voir avec un GPS + (ou la photo de capitaine albator ci dessus)

Image IPB