Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'aimerai acheter une dump valve forge, mais quelle est la meilleur référence à prendre un TT quattro 225cv car apparement les avis sont partagés sur ce point .... :(

Merci de vos réponses.....ah oui au fait si vous avez des sites à me proposer pour acheter aussi une boite simota air carbon le moins cher possible...n'hésitez pas

Bon week end, Jérome :coucou:

Posté(e)

et beaucoup te diront la 06 car spéciale pour le 1.8T...

Les gouts et les couleurs... moi je dis une d'origine renforcée comme quoi il en faut pour tous les gouts :bigsmile:

Posté(e)

@shumway : moi m en fiche :bigsmile: je dis juste que c'est ce que certains disent. moi j'aime bien celle en plastique, pas envie de me la péter moua :bigsmile: :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: je parlais juste de la référence pour le 1.8T ... sinon 200% d'accord avec toi pour celle en "plastique" :ange:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

déterrage de topic oblige.........

Salut à tous, souhaitant moi aussi changer ma dump d'origine, je me penche vers vous amis forumistes car de nouvelles dum ont du arriver sur le marché depuis ce début d'année et j'ai cru comprendre qu'en plus de ça, sur le 1.8T 180 (mon mien...), il faut une valve à recirculation....

Sur le forum on trouve differents avis mais concretement, laquelle dois je choisir afin d'avoir un produit à recirculation d'une part et d'autre part afin d'avoir un joli petit pshiiiiiiiiiiiiiit !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Merci pour vos précieuses informations

:coucou:

Posté(e)

006 et 007 oui, prevu pour le systeme d'origine.

004, il faut boucher la durite prevu a cet effet.