Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Voilà,hier petite marche arrière et hop,un bloc de béton bien caché :furious: (pourtant je passe tous les jours devant au boulot et je sais qu'il est là l'enfoi****!) donc résultat une belle ballafre sur le PC à l'avant droit de la voiture:

Image IPB

Image IPB

:hot: :furious: :eldiablo: :colere:

Une petite question,quel est le mieux pour reparé? changé le PC,peinture compléte ou retouche pour réparer ma betise.

Posté(e)

Un carrossier indépendant te prendra 100 € à tout cassé pour reponser ton PC et le repeindre correctement ;)

Oubli les concessions Audi qui seront hors de prix. Cependant, tu peux toujours t'amuser pour le fun à leur demander un devis ;)

Posté(e)

+1 avec tonyquattro..........tu va faire un arrêt cardique quand tu va voir la différence de tarfis.

Posté(e)

:bigsmile: :bien: ok merci,mais faut-il une peinture complete ou juste retoucher la partie abimée?

Posté(e)

:bigsmile: :bien: ok merci,mais faut-il une peinture complete ou juste retoucher la partie abimée?

Il faut le repeindre complétement

Posté(e)

Il faut effectivement une peinture complète :bien:

Si le carrossier te dit qu'il ne fait que la partie abîmée, change de crèmerie ;)

Posté(e)

100 euros pour repeindre un PC complet ! tu me donneras l'adresse , car meme au black c'est pas chere :)

Posté(e)

Un petit garage pret de chez moi me demander 400 € pour refaire une bosse dans l'aile avant et arrière (poncage, mastic peinture) + parchocs arrière complet.

Voiture revendue avant la remise en état.

Posté(e)

ouais,je vais aller faire le tour cet aprem' ,je ne peux pas la laisser comme ça,j'ai trop mal au coeur(maniac inside) :blink: je vous tiens au courant.

Merci pour vos réponses rapides :bien: mais je pense qu' une peinture compléte sera plus dans les 150-200 euros comme le dis Hugo.

Posté(e)

Perso, 450€ pour une aile arrière (autrement plus abimée que la tienne, y'avait *légèrement* plus que de la peinture) et un peu de portière.

Résultat nickel.

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Tu as bien fait d'enlever le mongramme S line, la facure aurait été augmenter de 10 € environ, en tout cas ce ne sont plus des carrosiers mais des magiciens......... :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

Ca fait un moment que je vous lis, mais je n'avais jamais posté. Comme le sujet se prete bien, allons-y.

Il y a de ça, deux semaines, j'ai eu un petit accrochage avec un "petit" camion de paysagiste (avé la benne, et la remorque derrière) en sortant de chez moi. A peine le temps de tourner la tête à gauche que BOUM, le camion vient me peloter l'avant. Il déboulait comme un malade dans la rue. Enfin bref, tellement dégouté que aucun mot n'est sorti. :ange:

Je suis resté fierement courtois, et de toute façon ça ne change rien. Il était totalement en tord ( refus de prioritée)

J'ai déposé la voiture chez Audi pour les réparations, alors ils changent, aile gauche, capot moteur, pc avant, phare gauche et anti brouillard, plus la vérification des élements mécanique. Ca va être drôle de voir la petite facture qu'ils nous réservent!!

Je la récupère lundi... ouffff

Donc il s'agit d'une A3 1.9 tdi ambition sport de 2006.

les photos du crash

http://img182.imageshack.us/my.php?image=dscf0465hu5.jpg

http://img167.imageshack.us/my.php?image=dscf0467dm5.jpg

Posté(e)

:coucou: xcrosseur,

:( il ne t'as pas loupé quand meme,mais tiens nous au courant pour le montant de ta facture :bien:

Pour ma part j'ai pris rendez-vous chez mon garagiste(WV) devis chiffré à 230 euros environs <_<

Posté(e)

Oui j'avais fait repeindre mon PC AR, j'avais pas payé. Mais leur tarif (audi) pour peinture sur bandeau de PC AR 241€. En gros ce sont les tarifs aux alentours de 200/250€.

Ok lundi soir vous aurez la facture!!!

Posté(e)

Je maintien : 100 € le parechoc :)

Quand j'ai fais repeindre les bas de parechocs de mon A6 + les bas de portes (4 pièces types S6) + bas de caisse. J'en ai eu pour 300 € (j'ai un topic en section A6 pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil), soit :

- PC avant : 100 €

- PC arrière : 100 €

- Les côtés : 100 €

Je précise, que l'ensemble du parechoc a été reponsé et repeint dans sa totalité. Pas simplement la partie grise du bas que je voulais de la même couleur que le haut du PC et que la carrosserie.

Certes j'ai oublié de préciser par contre (méa culpa), que j'avais démonté les pièces pour lui apporter ;)

Donc dans ton cas, effectivement 150-200 € c'est vraiment le max :)

Posté(e) (modifié)

Le même genre d'accroc m'est arrivé il y a 3 ou 4 ans. Je n'avais que le bas du pare-chocs AV de griffé (sur une 206 à l'époque). Un carrossier (TAC) m'avait pris 150 € TTC (donc pas au black ;)), pour me refaire le pare-chocs (ponçage, masticage, peinture et vernis) :)...

Donc à voir :unsure:...

@ xcrosseur : T'as réussi à ne pas être en tort :blink: ??? Parce que normalement, dès que tu sors d'une voie privée, ce qui semblait être le cas, c'est pour ta pomme, priorité à droite ou pas :sic: !

Modifié par Bap33
Posté(e)

Merci Tony pour les infos,sur mon devis de 230 euros il y a la pose et repose du pc compris. :content:

Posté(e)

J'ajoute que dans mon cas, j'ai laissé la voiture avec le pare-chocs en place au carrossier :bigsmile:. Et ça ressemblait vraiment à ce que tu as :)...

Et quetion teinte, on ne voyait aucune différence :bien: !

Posté(e)

@ xcrosseur : Ah OK... Je comprends mieux :)...

Posté(e)

:coucou: Xcrosseur,

tu peux nous donnez des nouvelles et surtout :Forum68: aprés tes réparations :bigsmile:

Posté(e)

Voilà voila, alors la voiture est nickel, il y a pas de soucis pour ça ! Qualité parfaite.

Pour ce qui est de la facture, il y en a pour 2300€ approximativement. Ca pique tout de même. Heureusement que je ne suis pas en tord. Mais à l'avenir je touche du bois pour ne plus rencontrer ce problème... :ange:

Posté(e)

Voilà voila, alors la voiture est nickel, il y a pas de soucis pour ça ! Qualité parfaite.

Pour ce qui est de la facture, il y en a pour 2300€ approximativement. Ca pique tout de même. Heureusement que je ne suis pas en tord. Mais à l'avenir je touche du bois pour ne plus rencontrer ce problème... :ange:

2300 € ???? :blink: :blink: Il n'y avait pas que le parechoc, c'est pas possible autrement :blink:

Posté(e)

2300€ ? Y'a pas un 2 en trop ?

Pour comparer, t'as vu l'état de ma voiture la photo ci-dessus ? Audi me demandait 1200€.

Si t'as réussi à trouver plus cher qu'Audi, fais tourner. Histoire qu'on n'y ailler même pas :bigsmile:

Posté(e)

Il aurait fallu regarder les photos et lire mon premier post <_<

Il n'y a pas que le PC, mais l'aile, le capot, phares gauches et les anti brouillard + peinture nacré des elements, qqes autres elements, du style grille; accroche plastique, meme les ecrous !!! (0.40€ l'unité) plus la main d'oeuvre.( pose et depose des elements)

Voilà Bonne nuit à vous.

Posté(e)

l'important c'est que tu n'as pas à payer et surtout tu repars avec une peinture neuve :bien: