Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je viens d'aller chercher ma belle...

(j'avait un gros sifflement aigu, une perte d'huile, et une perte de puissance...)

Après me l'avoir gardée 2 jours entiers, je suis allé la chercher, et donc le turbo était raide (69000 km) et le tube sortie moteur également...

prise en charge par le garage en garantie...

Voilà je repart avec un turbo tout neuf :)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Ravi pour toi ; J'ai moi meme un sifflement assez aigu ; mais pas tout le temps ; et aucune perte de puissance (je pense plutot que ca doit etre lié à une durite percée ou qqlqchose comme ca ) ; pr info ca fait plus 15MKM que j'roule ac ce bruit et aucun changement niveau rendement (consommation plus élevée dans les montées) à part ca tout reste nikel .

P.S : le sifflement se fait entendre le matin 5 à 10 minutes après avoir démarré mon moteur ; il suffit que j'touche à peine la pédale d'accélérateur pour que se bruit disparaisse (vers les 900Trs/min) et revienne 5minutes plus tard .... Si quelqu'un a une idée ; bienvenue à lui :D -----> 2Garagistes m'ont dit que c'était le turbo et qu'il fallait le changer ; mais à son prix je préfère d'abord vérifier mes durites après j'saurais quoi faire ; en plus sans perte de puissance ni fumée dégagée je doute que ce soit réellement du au turbo (ptetre à son échangeur ) .

C u

• 3 semaines plus tard...