Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou: ,

J'ai l'autre jour suivit un TT Mk2...l'arrière me choquait...deux petite sortie à gauche...

Je me suis dit TFSI...et bien je préfère de loin (et de près) le V6 qui à deux belles sorties d'échappement de chaque côtés. :bien:

De plus, déçu des prestations du TT Mk2...en montant sur l'autoroute, je l'aurais poussé si j'avais pas diminué l'accélération :bigsmile: . (le conducteur du TT Mk2 poussait aussi m'a-t-on dit dernièrement: c'était un concessionnaire de la région qui allait l'essayer :bigthumbup: ).

Cependant, l'aileron qui sort c'est marrant à voir. :bien:

En gros, le TT Mk2, je m'y habitue... ;)

:jap:

Posté(e)

Ton TT1 est un peu préparé aussi. Si je débarque avec un RS4 V8, je vais aussi dire qu'il est poussif ton TT. :coucou:

Je vais me faire des copains auprès de tous les TTistes, mais le petit TT2 TFSI marche aussi fort en accélérations que le TT1 225 et offre des reprises un poil meilleures. :bien:

De plus il est plus léger et plus vif que le V6 qui est plus comme une GT. Les perfs du V6 sont un peu meilleures, la sonorité un peu mieux ( car le TFSI fait un super bruit sur le V6 ), mais y'a moins de sensations et on sent qu'il est plus lourd. Ce surpoids est lié au quattro qui lui est un avantage.

En tous cas... pour le TT2, je conseille à tous de bien essayer les 2 motorisations et de ne pas partir sur un a priori.

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord pour les sorties d'echappement.

Outre le fait qu'elles soient du meme cote, je comprends pas pourquoi les sorties du TFSI sont limite cachées alors que sur le V6 elle sont bien épaisses et chromées...

En ce qui concerne le perf, tu es tombé un une voiture qui n'était sans doutes pas encore libérée, et qui de toutes facons développe 90 cv de moins que toi. :blink:

Franchement si il t'avais mis une taule en accélération je me serais inquiété a ta place :bigsmile:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Bien dis, le TT Mk2 est ce qu'il est, personne pourra rien y changer (sauf peut etre les ingenieurs dans quelques années ) ...

Maintenant, UNLIMITED, ne prends pas mal ce que je vais dire . On sais très bien que ton TT est préparé et qu'il marche "bien", alors s'il te plais arrete de t'en vanter sur chaque topic, ca devient lourd à force ... :furious:

Encore heureux que le Mk2 ne t'ai pas lacher, si ca se trouve il n'avait que quelques dixaine de kilomètre, donc pas de "rodage" ...

Je ne dis pas ça pour semer la zizanie mais je pense que ça fera du bien à certaines personnes du forum !!!

amicalement

Posté(e)

+1 avec quickmik pour le V6, c'est un moteur plus souple et plus "pépère" que le TFSi, turbo oblige. Même si sur le papier le V6 est plus puissant. Je sais de quoi je parle, j'ai également une A4 1.8T 190cv préparée à 225cv et 380nm...

Pour le moment, je ne pousse pas mon V6 car je suis en rôdage jusqu'à au moins 1500km, et je rigole des petits kékés qui tire la langue en passant à coté de moi et qui se la joue "fast and furious" au démarrage.

Je les laisse s'amuser pour le moment, mais je prendrais ma revanche dans 1230km... :eldiablo:

Posté(e)

Bien dis, le TT Mk2 est ce qu'il est, personne pourra rien y changer (sauf peut etre les ingenieurs dans quelques années ) ...

Là où les ingénieurs s'arrêtent, les préparateurs continuent... :bigthumbup:

:sortir1: :TTPowaa:

:jap:

Posté(e)

+1 avec quickmik pour le V6, c'est un moteur plus souple et plus "pépère" que le TFSi, turbo oblige. Même si sur le papier le V6 est plus puissant. Je sais de quoi je parle, j'ai également une A4 1.8T 190cv préparée à 225cv et 380nm...

Pour le moment, je ne pousse pas mon V6 car je suis en rôdage jusqu'à au moins 1500km, et je rigole des petits kékés qui tire la langue en passant à coté de moi et qui se la joue "fast and furious" au démarrage.

Je les laisse s'amuser pour le moment, mais je prendrais ma revanche dans 1230km... :eldiablo:

+1 :P