Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour tester la fonction Gala, il suffit (moteur en marche) :

- d'eteindre l'autoradio

- d'appuyer sur et de maintenir la touche 2

- d'allumer l'autoradio

- relacher le bouton 2

S'affiche alors le niveau en cours donné par Gala en dB selon la vitesse à laquelle vous roulez.

Perso je ne sens aucune différence lorsque cela passe de 1dB à 3dB.

Appel à temoins donc ...

P.S: même manip mais avec le bouton 3, affiche une date mais soit de construction, soit de la derniere re-init de l'autoradio (lors du debranche batterie peut être), je ne sais pas.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

peux tu préciser les boutons 2 et 3 car je ne comprends pas.

Merci

Sylvain

Posté(e)

Bonjour,

La fonction Gala augmente le volume automatiquement par rapport à la vitesse de la voiture.

Perso je n'ai jamais constaté de différence.

Ma manip m'a juste permis de verifier qu'on a bien l'info de la vitesse dans l'autoradio.

Le bouton 2 ou 3 c'est les boutons raccourcis juste sous l'afficheur.

Le 2 c'est donc le 2ième en partant de la gauche.

Voila !

Posté(e)

Merci. Je n'ai aussi pas remarqué que cela fonctionnait en roulant et pourtant le galal est réglé à 5.

Sylvain

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, en même temps c'est un peu le but aussi que ça ne se remarque pas, en revanche, moi qui n'ai pas de fonction GALA sur mon autoradio, je dois augmenter le volume si je passe d'une couduite en agglo vers autoroute alors que sur A4 avec Gala, je n'ai pas besoin de le faire.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

D'origine j'avais un autoradio Chorus avec la fonction GALA, moi non plus j'ai jamais remarquer de différence mais lorsque j'ai changer pour un Pionner 600BT ( je le conseil si vous voulez garder l'esprit des couleur AUDI) qui n'a pas de fonction GALA et ba je peu vous dire qu'on sent direct la différence !!! Lorsqu'on est sur autoroute on augmente le volume et lorsque qu'on arrive en ville on baisse direct le volume sinon ça casse les oreilles !