Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

C'est mon premier message et j'en profite pour vous faire part de mon acquisition.

Spéciale car d'abord c'est une 2.0 L FSi tiptronic ambition et ensuite parce que j'ai pris les jantes parabolliques et qu'après avoir parcouru le forum je ne trouve personne qui les ait choisies.

Je dois la recevoir vers le 10 mars. Commandée le 10 janvier (ça a du bon de ne pas aimer le diesel smile.gif

Descriptif: Noir ébène, sièges cuir-alcantara noir, jantes PRL, applications alu.

options: xénon, pack hiver 2; détecteur de luminosité, régulateur, volant tiptro.

Voilou!

Posté(e)

bienvenue.gif

Félicitation pour ton achat (en plus c'est pas un mazout user posted imageuser posted image ), on attendra les photos avec impatience le 10 mars.

Posté(e)

qd je pense que j'ai changé ma commande FSI pour une TDi...

commandé en decembre, livraison prevue en juin....mais pour l'essence, c'etait le meme delai a l'epoque...

y en a til qui viennent de commander du diesel cette semaine? quels delais...

Posté(e)
Bonjour à tous!

C'est mon premier message et j'en profite pour vous faire part de mon acquisition.

Spéciale car d'abord c'est une 2.0 L FSi tiptronic ambition et ensuite parce que j'ai pris les jantes parabolliques et qu'après avoir parcouru le forum je ne trouve personne qui les ait choisies.

Je dois la recevoir vers le 10 mars. Commandée le 10 janvier (ça a du bon de ne pas aimer le diesel  smile.gif

Descriptif: Noir ébène, sièges cuir-alcantara noir, jantes PRL, applications alu.

options: xénon, pack hiver 2; détecteur de luminosité, régulateur, volant tiptro.

Voilou!

73028[/snapback]

J'envisage aussi une 2,0 FSI. Est ce indiscret de connaître le montant de la facture ?

Merci

A+

Posté(e)

73028[/snapback]

Agora a des Paraboles sur sa bleu moro, ce sont en effet de tres belles jantes.

Félicitations pour ton achat et bonne attente.

Seb.

Posté(e)

si quelqu'un peut les mettre en ligne , j'ai pris des photos samedi dernier d'une SBK bleue maurice avec les jantes 18' BBS ch, combinaison assez rare et tres sport.

Posté(e)
qd je pense que j'ai changé ma commande FSI pour une TDi...

commandé en decembre, livraison prevue en juin

73048[/snapback]

blink.gif Et ben.....Z'avez pas peur les gars...!

Posté(e)

ben sur une sportback avec les options sympas, y a pas le choix....mais je suis curieux de savoir si les delais se retrecissent...

Posté(e)

Pour le montant total c'est 35 000 €. J'aurais bien pris la turbo mais elle était hors budget si je conservais le même niveau d'équipement. Mais bon je roule en ville pour l'essentiel et c'est déjà pas mal... a3.gif

Quant aux jantes j'ai toujours aimé les PRL, c'est pour ça que je les ai choisies mais sinon j'aurais pris les RS6 qui sont très belles sur la SBK.

Posté(e)

commandé une sportback 2.0T FSI fin decembre, prévue mai 2005 AAAAaaarg!!!!

Posté(e)
si quelqu'un peut les mettre en ligne , j'ai pris des photos samedi dernier d'une SBK bleue maurice avec les jantes 18' BBS ch, combinaison assez rare et tres sport.

73090[/snapback]

Veux tu bien me les envoyer par mail merci bcp

[email protected]

Posté(e)

blink.gif Je voulais joindre une photo mais je crois que je suis encore trop jeune sur ce forum ...

Sinon j'ai une question, qu'est-ce que le chauffage/ventilation stationnaire et est-ce en série ???

Posté(e)
Les PRL ça donne ça : smile.gif

73218[/snapback]

Paraboles a l'arret...

user posted image

...et en mouvement

user posted image

Posté(e)

en gros c'est un bruleur independant qui utilise le gas oil du reservoir pour chauffer l'habitacle quand le moteur ne tourne pas, pratique le matin dans les pays froids quand l'auto couche dehors, sinon pas d'interet .

Posté(e)
en gros c'est un bruleur independant qui utilise le gas oil du reservoir pour chauffer l'habitacle quand le moteur ne tourne pas, pratique le matin dans les pays froids quand l'auto couche dehors, sinon pas d'interet .

74018[/snapback]

Donc c''est une option... même si ça ne figure pas sur la liste...

Je pensais que ça marchait sur la batterie vu que c'est censé faire ventilation également huh.gif

Merci quand même !

Posté(e)

je ne pense pas que l'option soit dispo en france vu la tres faible demande.

Posté(e)

en belgique les gars, venez acheter en belgique délai avril pour toutes les A3 + SPBK

Posté(e)

C'est vrai que la France n'est pas un pays froid mais une voiture réchauffée l'hiver ou refroidie l'été c'est bien agréable !

Je suis passé chez Audi hier et ils m'ont dit que ma SBK srait produite en semaine 9 et livrée 10 jours plus tard. applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

M'ont aussi dit que les SBK prenait un coup de l'avance un coup du retard (1 semaine environ). sad.gif

Patience, patience...

Posté(e)
C'est vrai que la France n'est pas un pays froid mais une voiture réchauffée l'hiver ou refroidie l'été c'est bien agréable !

Je suis passé chez Audi hier et ils m'ont dit que ma SBK srait produite en semaine 9 et livrée 10 jours plus tard.  applaudit.gif  applaudit.gif  applaudit.gif

M'ont aussi dit que les SBK prenait un coup de l'avance un coup du retard (1 semaine environ).  sad.gif

Patience, patience...

74106[/snapback]

tu l'as commandée hier? reflexion.gif

Posté(e)

laugh.gif

Non, je l'ai commandée il ya tout juste 3 semaines! Déjà 2 mois ça fait court par rapport à vous autres alors...