Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour messieurs,

J'ai pris la décision de trouver quelqu'un pour poser ma barre stab et m

Modifié par jms
Posté(e)

:blink: :blink: y a un problème

Posté(e)

Merci d'éviter les majuscules à tout va :exclamation:

j'ai édité le titre, pour le reste je te laisse compléter

Posté(e)

Bonjour messieurs,

J'ai pris la décision de trouver quelqu'un pour poser ma nouvelle barre stab et ma nouvelle sortie d'échappement en inox indice 304 L (full inox pour ceux qui connaissent pas)

J'ai déjà le garage avec le pont et je suis en région parisienne dans les Yvelines à Houilles prés de LA DEFENSE.

C'est assez urgent si possible ! Je vous laisse mon numéro de téléphone perso : 06 74 08 08 05 JOACHIM.

MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRA ME SAUVER !

PS : J'ai besoin de savoir également à combien cela me revient ?

Posté(e)

C'est du n'importe quoi là,nous allons faire les restos du coeur bientot :bigsmile:

J'arrive pas trop à comprendre ta réaction, PIERROT ! Pourquoi fais tu allusion au resto du coeur ? Je n'ai pas dit de me la poser gratuitement !

D'ailleurs au passage, si tu comprends notre chére et belle langue, le français, j'ai inscrit que je paye la personne. cela peut être l'occasion pour un connaisseur AUDI TT, de se faire un bon petit billet en 2/3 heures un samedi.

Peut être es tu jaloux car tu ne pourras pas te faire ce "petit billet"......

SALUT QUAND MEME !

Posté(e)

J'ai pas tout compris non plus, s'il a besoin d'aide , c'est qu'il ne sais pas le faire . Autant le laisser faire a quelqu'un qui connais ... Moi je connais la région, la ville .... mais je suis nul en méca ! :blink: ! dsl

Posté(e)

Peut être es tu jaloux car tu ne pourras pas te faire ce "petit billet"......

SALUT QUAND MEME !

tu es peut etre dans une situation difficile, mais c'est pas une raison pour etre incorrect :blink: tes commentaires déplacés n'ont pas leur place ici :furious:

Posté(e)

les deux dernières lignes... du délire. et puis quand on cherche de l'aide, on évite d'hurler... <_<

@Dragoneti : tu aurais peut etre mieux fais de titrer ton topic "recherche mécano" pour barre stab, ça aurait été plus clair :unsure:

c'est un garage perso ? pro ? t'es outillé ? genre de choses a préciser si tu veux etre compris de tous et eviter les malentendus

Posté(e)

y'a pas a dire....un esprit TT :bigsmile:

bon, j'vous pardonne....quand on vois ce que donne le TT le mans ... mon coeur bascule plus sur la R8 a present que la S8 :malelovies: