Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Teasing Audi R8


Cyril00

Messages recommandés

Salut!

 

Ce soir j'arrive chez moi et je trouve un colis sur la table... Expéditeur Audi :blink:

Mais qu'es ce que c'est?

 

J'ouvre, et la je découvre une boite de modèle réduit format 1/43eme avec marqué R8................. mais elle est vide..... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Et dedans il est écrit :

"Désolé nos ingénieurs sont aujourd'hui dans l'incapacité de miniaturiser un véhicule aussi futuriste"

 

Sous la boite:

"Lors du Mondial de l'Automobile Paris 2006 du 30 septembre au 15 octobre, nous avons le plaisir de vous inviter à découvirir un coupé GT à la sportivité souveraine : la nouvelle Audi R8.

 

C'est avec une immense fierté que nous tenons à vous présenter, dans des conditions privilégiées, la fusion ultime du design et de la sportivité selon Audi.

 

Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec le futur de l'automobile."

 

 

Patrice Franke

Directeur Audi France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui abusé... déçu sur ce coup là... je verrais bien au salon ce qu'il appelle privilégié. <_< Peut être comme Porsche y a 2 ans ou on pouvait voir la Carrera GT de près dans l'arrière du stand seulement grace a une invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila ce qu'on a reçu ce matin en arrivant au boulot (je travaille dans le secteur automobile) :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Au départ je n'avais pas lu le petit mot dans la boite... et j'ai cherché la miniature :bigsmile:

 

Des radins chez Audi... :bigthumbup:

 

Mais j'ai bien aimé quand même :P

Modifié par Matdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'ai pas pris la photo de dessous

 

t'as de la chance je suis encore au bureau ! :P

 

donc je l'ai ajouté :bigsmile:

 

ils auraient quand mm pu glisser une invite pour le salon... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas , explique toi

 

 

Merci seb-phoenix effectivement j'avais zapper le lien :bigsmile: :bigthumbup:

 

@Matdess merci pour la dernière photo :bigsmile:

 

je suis passé chez Audi cet après midi, le vendeur n'était pas au courrant de ce truc mais d'après lui ça doit servir d'invitation VIP au salon... mais comment faire? emmener la boite? dépouper le carton? faire une photocopie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je v emmener la boite on verra bien !

 

Si tu y va avant moi tu me tiens au courrant pour savoir si je dois l'emmener... j'y vais le weekend prochain... :bigsmile:

 

 

 

Abusé pour les miniature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je reviens tout juste du salon et j'ai donc eu le privilège d'aller admirer cette R8 dans le salon privé grâce à cette petite boite !

 

elle est.......................................... splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !

 

j'ai pas mal de photos dc je les mettrai dès que j'aurai rechargé mon APN :bigsmile:

 

et point de miniature à la sortie :P

 

 

Edit :

 

Voila, les photos sont dispo ici : http://www.matdess.fr/salon_auto_2006

La R8 du salon privé est la noire.

 

J'ai également une vidéo mais il faut d'abord que la mette en divx.

Modifié par Matdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Voici mon petit CR du lounge R8.

 

Pour ma part je suis allé au salon Dimanche, et je suis allé chez Audi en dernier :bien:

J'ai présenté ma boite et j'ai eu droit à un accueil exceptionnel avec tout le personnel du lounge à l'entrée pour nous saluer ma moitié et moi. C'est alors que le commercial ouvre la porte, et là un très beau salon avec au milieu cette magnifique R8 exclusive, en Noir Phantom avec l'interieur Blanc. Quelle claque, elle est superbe. :wub: :wub: Ma copine et moi même sommes sous le charme.

On vient nous proposer une petite collation :bigthumbup: :bigsmile: puis descriptif et explications completes de la voiture, discussion avec le vendeur... etc enfin bref 1 bonne heure a discuter et admirer cette sublime voiture. Elle est magnifique. J'en veux une :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le vendeur m'a dit que depuis le debut du salon ils avaient déjà pris une vingtaine de commandes :bigsmile: :bigthumbup:

Il m'a egalement dit qu'il y aurait des essais possible en début d'année prochaine.

Puis je me suis mis a discuter de la boite, j'ai dis que quand j'avais reçu la boite, j'avais bien rigolé... et là le gars me dit "et alors qu'es ce que vous en avez pensé". Puis il me dit "Pour vous remercier d'être venu la voir, je vais vous remettre ce qu'il va dans la boite". Et la il souleve le couvercle d'une boite ou se trouve le magnifique modèle reduit en aluminium. J'ai égallement eu le droit a un très beau livre sur la R8.

 

Voila donc rien a redire, une présentation exceptionnelle, vraiment très sympa, qui confirme mon choix pour la passion de la marque, et ce fut un excellent moment que je ne suis pas près d'oublier. :bien:

 

En sortant du lounge, on m'a dirigé vers l'accueil où on m'a proposé de venir essayer la nouvelle S3 et la RS4 a Mortefontaine. Malheureusement aucunes des dates proposées ne convenaient a mon emploi de temps. :(

Audi ne fait pas les choses a moitiées sur le salon! Dommage que l'accueil n'ai rien a voir en concession.

 

Pour résumer les grandes étapes de ma journée au salon, je suis allé chez Porsche ou j'avais un badge pour entrer. Très sympa la GT3 RS, avec ma copine nous avons bien rigoler quand des Zywas qui avaient un badge sont entrés sur le show room, les vigiles sont arrivés devant la GT3 et la Turbo et ils ont fermé a clé les voitures :bigsmile: :bigthumbup:

 

Un accueil bien sympa aussi chez BMW avec une présentation complète de la gamme M et individual, avec un espace bar :bien:

 

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai aussi reçu la boite vide

Je pensais que la poste c'etait servi, mais non c'est normal!!

 

La prochaine fois que je dois payer une facture de chez AUDI , je ne mets rien dans l'enveloppe!!

 

BigDen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...