Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour ceux qui utilisent les désodorisants à clipser sur les aérateurs... Méfiez-vous !!!

Le liquide est très corrosif et il a "bouffé" la peinture des plastiques. . Pourtant lorsque je l'ai clipsé il n'y afvait rien. En une nuit voilà le résultat (à voir en photo)

j'ai commandé les pièces chez Audi et ils ont de temps en temps ce genre de problème

Image IPB

Posté(e)

Sur mon Golf III Vr6, j'avais fait faire des placages en vrai carbone sur le tableau de bord et j'avais un p...tain de AMBIPURCAR. bah, ca a suinté et bouffé le verni du carbone :colere: . conclusion, poncage, re vernissage et pose d'un sapin sur le rétro intérieur. :bigsmile:

Par contre, toi, c'est moche ce qui t'est arrivé :furious:

Posté(e)

Ben oui je n'ai plus qu'à changer tout ce qui est rongé :colere: :colere:

Je repasse aux sapins imbibés de parfum. au moins avec ça je ne risque rien

Posté(e)

Désolé de ce qui t'es arrivé :(

Et merci pour l'info, c'est clair que je ne mettrais pas ce genre de produit dans ma new A4 quand je l'aurais.

Posté(e)

Ben oui je n'ai plus qu'à changer tout ce qui est rongé :colere: :colere:

Je repasse aux sapins imbibés de parfum. au moins avec ça je ne risque rien

Salut,

Attention aux sapins, eux aussi peuvent endomager les plastiques ou les tissus, si ils touchent ces matiéres.

Posté(e)

Là, le coup de l'Ambipur qui contre attaque, c'est tout de même un peu fort : moi je prendrais des photos et je ferais un souk au fabricant pour qu'ils prennent en charge les dégâts... ou au moins pour qu'ils mentionnent le risque et/ou trouvent une solution. :angry: :angry: . Courage...

Sinon, je trouve que le nettoyant tissus ou cuir ou encore les produits désodorisants exprès donnent une odeur plus discrète et assez durable... Et ça ne tâche pas.

Par contre, les rénovateurs plastiques, ça faut pas : fraîcheur agrumes ou fruits rouges chez Feu Vert... Brrr. Ils prennent nos z'autos pour des Chupa Chups... :bigsmile: :bigsmile:

A michel33:

Le gros pb du sapin, c'est qu'il faut l'option toit ouvrant et faire attention sous les ponts et au péage... Sinon, c'est sûr, ça sent bon le sapin... :eldiablo: Je suis déjà dehors, loin, loin...)

Posté(e)

A michel33:

Le gros pb du sapin, c'est qu'il faut l'option toit ouvrant et faire attention sous les ponts et au péage... Sinon, c'est sûr, ça sent bon le sapin... :eldiablo: Je suis déjà dehors, loin, loin...)

C'est pas mal aussi pour les fétes de fin d'année !!! :P :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le liquide est très corrosif et il a "bouffé" la peinture des plastiques. .

il ne s'agit pas de corrosion mais de dissolution, ces parfums contiennent de solvants qui attaquent les plastiques, résines , etc, voire la peinture

Posté(e)

Là, le coup de l'Ambipur qui contre attaque, c'est tout de même un peu fort : moi je prendrais des photos et je ferais un souk au fabricant pour qu'ils prennent en charge les dégâts... ou au moins pour qu'ils mentionnent le risque et/ou trouvent une solution. :angry: :angry: . Courage...

Exact, je crois que ça mérite un petit coup de gueule auprès du fabriquant de ce produit. Si rien n'est mentionné sur l'emballage du produit ou sur le produit lui-même alors quelques explications s'imposent.

Posté(e)

C'est sûr qu'il pourrait prévenir sur l'emballage que ce produit risque de faire des dégats.

je compte bien leur écrire.

En tous cas j'ai profité de ma révision pour changer les 3 éléments. Ca va, je m'attendais à beaucoup plus cher (50 euros les trois pièces).

Posté(e)

50 €, ça va tu t'en tire bien mais bon, ce serait bien que le fabriquant mette un avertissement (pas que pour les possesseurs d'Audi ;) )