Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Ce week-end, mon ami concessionnaire VW-Audi à eu la gentillesse de me prêter une Audi, et c’est une preuve de confiance car comme beaucoup le savent, je n’ai pas beaucoup d’année de permis ! (D’ailleurs j’ai même pas une année :vert: ).

Image IPB

Ainsi, dès vendredi soir, je me suis retrouvé au volant d’une sublime A4 S-line. J’ai laissé ma petite Polo 1.4 sur le parking de la concession, ça fait bizarre !

Première impression : On se sent bien ! Ce n’est pas la première fois que je conduis une B7 car j’ai déjà pris les commandes d’une B7 ambiente 1.9TDI et d’une B4 S4 V8. Le compromis est surprenant. C’est une finition qui vaut vraiment le détour ; d’une part car de l’extérieur ça en jette grave de chez grave (jantes RS6, peinture intégrale, AB, barres de toit chromés etc…). Mais on est tout aussi surpris quand on prends les commandes : Un châssis extraordinaire, ça m’a rappeler celui de la S4 tellement ça colle à la route !

Image IPB

Et puis une chose bizarre, quand je suis arrivé sur le parking de l’IUT, tout le monde me regardait, j’sais pas pourquoi, c’est bizarre ! ;)

Bref Je ne vais pas vous faire un long discours, d’autres l’ont déjà fait pour moi avant, mais c’était génial !

Place à quelques photos prise vite fait tout à l’heure après un bon lavage ! (Et oui, je prends une voiture sale, et je la rends toute propre !)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pierre-Alex’

Posté(e)

Ce que j'aime particulierement, c'est le A derriere :bigsmile:

Cool ton concessionnaire :bien: :bien:

Posté(e)

Ah la chance :P

Pour al sensation d'être regardé, je sais ce que c'est, je le vis tous les jours quand j'arrive avec le TT...

Ou encore la fois ou je me suis ramené devant des potes en Crossfire (que j'essayais :P )

Posté(e)

P.A. :coucou: :coucou:

Dis, tu veux pas lui demander de migrer à Nice ton concess' ? :bigsmile:

Pour rivaliser, je vais devoir leur demander une EOS de prêt :ange:

Posté(e)

Ce que j'aime particulierement, c'est le A derriere :bigsmile:

Ah ! Ah ! Ah ! sacré A :lol:

Petit veinard P.A. :bien: :coucou:

Posté(e)

he ben, tu t'es fait plaisir sur ce coup :bigsmile:

super sympa ce concessionnaire :bien:

Posté(e)

comment as tu réussi à négocier un tel essai???

pour ma part j'en ai une et il faut pleurer pour pouvoir essayer un modèle ou une motorisation supérieur... <_<

Posté(e)

Coucou à tous, merci pour vos symatiques commentaires ;)

comment as tu réussi à négocier un tel essai???

pour ma part j'en ai une et il faut pleurer pour pouvoir essayer un modèle ou une motorisation supérieur... <_<

'Faut rouler en Polo de 1998 mon petit, y'a que ça de vrai ! :bigsmile:

Non à vrai dire je le connais vraiment très bien, d'ailleurs ma passion pour Audi, c'est de sa faute, il m'a initié très jeune !

En tout cas je viens de la rendre, j'ai fais pas moins de 550kms en à peine 2 jour, je me suis vraiment éclaté! j'ai eu du mal à reprendre mon auto tout à l'heure... :(

@ HCl: Yes, la Eos ça envoi trop aussi! Trop la classe! :sol: