Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous avais parlé d'une S3 dans un topic il y a une semaine, eh bien je viens de l'acheter,elle se trouve au garage pour repeindre une aile. Voila la description: Bleu foncé, 210cv, modèle non evo, sièges recaro (tissu), 105000km, état impeccable, carnet d'entretien audi: 11000€. Je trouve ca raisonnable. Je vous enverrai des photos des que possible. J'avais cependant 2 petites questions.

1) à quoi sert le bouton qui se trouve sur le montant de la porte en bas, ou il y a un logo avec une voiture et une sorte de radar qui va vers l'intérieur. Serait ce une alarme volumétrique? Si oui, qqun sait comment ca marche? Parce que mon mode d'emploi est en allemand et je parle pas allemand.

2) J'ai une radio concert mais cassette. La radio va du tonnerre avec les baffles. J'ai remarqué un subwoofer à l'arrère. Est ce que toutes les S3 en sont équipées? Ou cela veut dire que ce sont des baffles bose? De plus, comme l'autoradio est cassette, si je le change, est ce que le son donnera toujours aussi bien? Ou bien est ce qu'il y a des amplis dans l'autoradio concert.

Merci de votre éclairement

A très bientot pour des photos de la belle. Je dors mal la nuit tellement je suis impatient de l'avoir...

John

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenu parmi nous, pour répondre à tes question le bouton se trouvant sur le montant de porte sert à désactiver l'alarme volumétrique, lorsque tu sort de ton véhicule et que tu veuille désactiver la volumétrie pour quelquonque raison chien etc... tu dois appuyé sur le bouton jusqu'à allumage cette manip s'annule d'elle meme à chaque fois que tu coupe ou remet l'alarme.

Pour la 2 ème question toutes les S3 sont équipé de caisson de basse la seule différence se trouve dans le système BOSE qui possède un double caisson.

Sinon n'oublie pas de nous mettre des photos de ta belle. A+

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Merci de ta réponse, en fait, je penche pour acheter un nouvel autoradio parce que je pense que rajouter un chargeur cd audi va couter cher et entrainer des complications pour mettre le chargeur quelque part. J'espere que le son sera toujours aussi bon avec un autre autoradio. Merci de vos conseils et je vous envoie des photos des que possible.

Posté(e)

Salut et bienvenue

Renseigne toi a savoir si il n' y a pas de chargeur compatible avec ton autoradio d'origine.

plusieurs marques audio font ça maintenant.

Pour l'emplacement tu peux le placer au dessus de ton caisson d 'origine a gauche de ton coffre ;)

Posté(e)

Salut monty et :bienvenue:

Elle est de quelle année ton bébé ? parce que j'ai une s3 non evo de 99 qui possède un autoradio concert cassette en facade, mais dans le coffre, au-dessus du sub, j'ai un chargeur 6CD... A moins que Mulenragée ne me l'ai pas dit, mais je ne pense pas qu'il l'ai rajouté... je me trompe peut-etre et si ca se trouve c'est une option, mais bon j'en ai jamais entendu parlé...

Silvain

Posté(e)

Dans mon ancienne S3 non évo, j'avais le chargeur 6CD d'origine Audi aussi mon cher Silvain :)

Posté(e)

Merci de vos réponses, j'ai été vérifier mis il n'y a pas de chargeur dans le coffre. JE voulais savoir, j'ai lu dans le manuel de l'autoradio que c'était un 4x20 watts + 1x40 watts pour le sub. Savez vous si les connections de la S3 sont compatibles avec un autre autoradio ou faut il faire une manip? Si il y a une sortie spéciale pour le sub sur l'autoradio concert. Je me suis renseigné, et le chargeur 6cd est une option. Sinon j'ai vu un beau panasonic pas trop cher qui fait DVD MP3 et connecteur Ipod pour 250€, si il n'y a pas de problème de connexion et si je garde le bon son que j'ai pour le moment, je crois que je vais le prendre. Y en a t il parmi vous qui ont déjà changé leurs autoradios?? Merci de vos réponses.. Les photos à la fin de la semaine, je vais la chercher à la fin de la semaine. Bye

Monty

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut :)

Sur mon s3 non evo de 99 Je possede l'autoradio concert cassette en facade avec un ampli et chargeur 6 cd dans le coffre a gauche.

Posté(e)
Bonjour j'envisage dans les mois a venir d'acheter a mon tour une audi S3 :) . Je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique mais j'ai vu qu'il y avait des systemes audio equipé d'un ou deux caisson de bass. a question et donc comment s'appel le systeme ou il y a deux caissons de basses ?? Merci d'avance
Posté(e)

Bonjour j'envisage dans les mois a venir d'acheter a mon tour une audi S3 :) . Je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique mais j'ai vu qu'il y avait des systemes audio equipé d'un ou deux caisson de bass. a question et donc comment s'appel le systeme ou il y a deux caissons de basses ?? Merci d'avance

le systeme avec 2 boomers dans le caisson est tout simplement le "BOSE"

Posté(e)

:coucou: En faite ce n'est pas 2 caissons mais plutot un double caisson de basse celui-ci est dispo si tu a l'option BOSE

sinon audi symphonie c'est un simple caisson.

Posté(e)

tiens une tite question l'alarme est d'origine ou c'est une option sur la S3?

Posté(e)

+1 avec French, enfin pour les versions francaises, les allemandes, on ne sait jamais avec cette race là lol