Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila l'idée de changer mes fonds de compteur noir d'origine contre ceux soit de S4 ou d'A4 pack sport me trottait dans la tête et c'est fait après avoir trouver sur ebay.de un bloc compteur de pack sport HS acheté pour pas cher

Je précise que je n'ai pas changer le bloc complet mais juste les fonds de compteur donc le kilomètrage est resté identique lors du changement

Fréd

Reste peut etre plus qu'a mettre les entourages chromé ?

Avant

user posted image

Posté(e)

Après j'ai fait apparaitre les 2 manos supplémentaire ils ne sont pas fonctionnels mais sont éclairés la nuit

Seul défaut les chiffres du compte torus sont ceux d'une essence mais la zone rouge débute au meme endroit donc c'est pas grave

user posted image

Posté(e)
Après j'ai fait apparaitre les 2 manos supplémentaire ils ne sont pas fonctionnels mais sont éclairés la nuit

Seul défaut les chiffres du compte torus sont ceux d'une essence mais la zone rouge débute au meme endroit donc c'est pas grave

user posted image

72404[/snapback]

ca m'interesse peux tu me detailler un peu la facon de faire tu peux m'envoyer sur

[email protected]

merci coucou.gif

Posté(e)

tiens, je pensais que la pack sport ne concernait que le v6 diesel... (j'en avais une...)

et c'est compteurs sont issus de l'essence aux vues du compte tour....

on en apprends tous les jours sur AP... biggthumpup.gif

Posté(e)
tiens, je pensais que la pack sport ne concernait que le v6 diesel... (j'en avais une...)

et c'est compteurs sont issus de l'essence aux vues du compte tour....

on en apprends tous les jours sur AP... biggthumpup.gif

72414[/snapback]

Oui en allemagne il existait une série limitée avec les couleurs gris clai meme en essence j'aurais préféré le trouver en diesel mais vu le prix du bloc compteur sur ebay je n'ai pas hésité un instantet comme le reste est identique

Fréd

Posté(e)

bonjour, dites est ce que le bloc compteur que vous avez acheté sur ebay fonctionne, car le mien ma laché et je nose pas acheter sur ebay, peut etre le vendez vous.

Posté(e)
bonjour, dites est ce que le bloc compteur que vous avez acheté sur ebay fonctionne, car le mien ma laché et je nose pas acheter sur ebay, peut etre le vendez vous.

72524[/snapback]

Non il est HS pour Hors Service c'est d'ailleurs déja précisé dans mon premier post de plus pour le changement de bloc il faut le faire reprogrammer chez Audi donc sans le matos faire juste un échange chez soi pour moi la voiture ne démarrera meme pas

Fréd

Posté(e)
Non il est HS pour Hors Service c'est d'ailleurs déja précisé dans mon premier post de plus pour le changement de bloc il faut le faire reprogrammer chez Audi donc sans le matos faire juste un échange chez soi pour moi la voiture ne démarrera meme pas

Fréd

72600[/snapback]

vu que j'ai pas de reponses je te repose la question

est ce complique de changer seulement les fonds de compteurs

est ce facilement demontable?

merci sad.gif

Posté(e)

Moi aussi je serais intéressé pour le démontage mais juste pour remplacer des leds HS

Peut-tu nous donner les infos de démontage du tableau de bord, Fred ?

merci

@+

Cobra

Posté(e)

Oui très facilement démontable

D'abord déclipser le cache central au dessus du volant en le tirant vers le haut cela permet de voir 2 vis celles qui tiennent le porte instrument une fois dévisées on peux sortir le bloc du tableau de bord après dévisser les vis derrière et cela permet d'enlever la vitre avant et il ne reste plus qu'a changer les pièces

Fréd

Posté(e)

Impec, merci Fred

Je fais ça ce week-end

Tu crois qu'un garage VAG a des Leds en stock ?

merci

Posté(e)

Oui tu peux d'approvisionner en LED chez ton détaillant VAG.

Soit juste certains de la bonne puissance de LEDs dont tu as besoin: éclairage du TDB, voyants, ...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello je ressors ce sujet car je voudrais adapter un compteur avec les manos supplémentaires. Comment les faire fonctionner ? Le faisceau (contemporain des 2 compteurs) est-il prévu pour d'origine ? Car j'ai le même compteur d'origine que le tien (sans petits manos en bas)

Merci

Posté(e)

le faisceau doit etre identique mais les sondes n'existent pas dans le moteur si d'origine tu n'as pas les manos de plus le bloc avec les 2 manos n'existe qu'avec l'orid de bord et si tu ne l'as pas d'origne ça va etre très dur de tout faire marcher

C'est d'ailleurs pour cela que je les ai fait resortir (l'éclairage fonctionne) mais pas branché

Fréd

Posté(e)

ah ben c cool ca, juste dommage pour le compte tour.

Car moi ce qui me branche bien ce sont les cerclages couleur alu. On en trouve a pas chere sur ebay.de

Car mon tdb je le trouve chouette, manque juste ces cerclages

user posted image

Posté(e)

par contre sur la 1ere photo ta voiture a 60000km, sur la 2eme (modifiée) elle a 153000

blink.gifblink.gif

Posté(e)
par contre sur la 1ere photo ta voiture a 60000km, sur la 2eme (modifiée) elle a 153000

blink.gif  blink.gif

131263[/snapback]

Si tu regardes les dates, tu vois qu'il y a 3 ans d'écart quand même... wink.gif

Posté(e) (modifié)

question : les petits manos sur les côtés ne sont présents que sur les V6 TDI ? Ou y en a-t'il sur les 1,9 ?

@VWSeb: sur ebay tu trouveras facilement ton bonheur pour pas cher. Moi je voudrais mettre ça sur mon TDI 110 mais personne n'arrive à me dire si c'est possible ! sad.gif

@Fred 76: Comment tu fais pour éclairer les manos supplémentaires puisque l'arrière du bloc n'est pas prévu pour ?

Modifié par oliveG60
Posté(e)

Pour info oui il y a bien 3 ans d'écarts entre les 2 photos et 90000 kms de différences

Pour l'éclairage du bloc en fait tout les blocs ont les leds d'éclairages pour les manos sup et c'est juste le cache avant et les fonds de compteurs qui les masquent quand on n'a pas l'option j'ai donc juste adapté les bfonds de compteur et le cache sur mon ancien bloc et tout c'est éclairé

Pour ton bloc avec les manos sans le FIS je ne savais pas que cela existait

Fréd