Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]rails de toit


Messages recommandés

Bonjour, pouvez vous me dire si l'on peut rajouter des barres de toit sur une audi sportback. J'ai acheté récemment une SBK S-Line :bigthumbup: mais pas de barres de toit, :( alors je m'en retourne vers vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Eh ben pour avoir les rails de toit sur ton Sportback, c'est à priori raté. J'ai moi meme fait la demarche aupres de mon concessionaire, et il m'a rétorqué qu'il s'agissait d'une option qui était monté directement en usine, avant la pose du Ciel de la voiture. A ce moment ils y mette ce qu'il faut comme étanchéité.

 

 

PS: ceci dit si tu veux les rails de toit pour transporter quelque chose, il te reste les barres de toit dites classiques.

 

Voila !

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est difficilement possible car sous les barres de toit se trouvent les capteurs d'airbag qui sont placés à un endroit différent lorsqu'il n'y a pas de barres de toit.

C'est la réponse que m'avait faite un conseiller technique chez Audi France. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement impossible et fortement déconseillé par AUDI France. Mon fils avait commandé une Sportback avec les rails à la livraison pas de rails. Embrouille avec le commercial tél au service technique d'Audi pour faire la modif (qui se chiffrait dans les 1000 €) mais Audi ne veut pas le faire car risque d'infiltration etc....moralité il a fallu trouver une Sportback équipé chez un autre concessionnaire et après accord faire l'échange des 2 véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sic:...

il te reste la solution de l'adhésif chromé, style kit single frame :P :bigsmile:

:ck1:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour d'un salon professionnel ou il y avait un stand Audi et dans un coin du stand, ils faisaient une présentation du montage en "retrofit" de barres de toits pour SBK.

 

Donc c'est super nouveau et il ne faut pas hesiter a insister auprés du concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...