Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous alors je m explique j ai une console complete de A3 avec le rns-d , la clim (mais bon la ,je sais que c est pas la meme que la mienne),les boutons(la aussi)et le double din.

alors je voulais savoir si je pouvais tout monter sur ma A4,enfin le gps et le double din?

ensuite si oui quel cable et quel antenne dois-je me procurer pour que tou ça marche?

(Et pour l affichage au milieu du compteur cela ne m interresse pas)

merci

Modifié par melkus
Posté(e)

:coucou:

L'A4 n'est pas une grosse A3..............mais une voiture différente donc les pièces vont pas,

On peu toujours adapter le GPS, mais bon..................

Vend le tous sur Ebay et achète un RNS-E pour A4 :malelovies:

Posté(e)

ou sinon changer la console double din a3 par une console double din pour a4.

d'ailleur j'en ai une à vendre si sa t'interesse elle est neuve dans son emballage jamais servi car projet abandonnée.

salut

Posté(e) (modifié)

donc avec ton double din je peux le monter ?

si oui cela m interesse

Modifié par melkus
Posté(e)

Pour Rappel :

Le RNS-D et RNS-E pour A3 et A4 sont différent au niveu de la façade donc le montage n'est pas possible en plug and play,

Le système pour A4 possède une baguette chromée en bas de la façade qu'il n'y a pas sur ceux pour A3 :

Image IPB

Posté(e)

effectivement le rns pour a3 n'a pas la barre chrome pour a4.

mais si tu compte faire l'achat d'un rns-e pour ton a4 j'ai la console double din prévu pour a4.

bye

Posté(e)

Salut,

Je confirme, les RNSD pour A3, A4, A6, A8 et A2 sont tous différents au niveau de la facade donc pas adaptable directement, il faut soit couper, soit ajouter des caches... Le mieux est de trouver le bon directement.

@Melkus = MP