Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir comment les carrossiers vont procéder pour réparer cela ?

Image IPB

Et pour cela ? Il faut changer le PC complet ? Il y à pas moyen de le récupérer un peut ? Il à subi un choc il i a une très petite bosse et la peinture et craquelé!

Image IPB

Posté(e)

Il fallait t' acheté une voiture avec de vrais pare chocs, pas des enjoliveurs ! :eldiablo:

Désolé, mais cette mode des " enjoliveurs peints " me gonfle un maximum.

Pas près d' avoir une voiture qui n' a pas de VRAIS pare choc.

Pour ton problème, la seule solution, c' est une peinture chez le carrossier.

Prévois un budget rénovation " enjoliveur " car, tu vas le faire très souvent ou tout les ans

au moins pour enlever les éraflures et coups de parking.

:blink:

Posté(e)

c'est certain, faut faire gaffe avec ces pu... de parechocs mais bon, va falloir un peu de mastic, de la couleur et surtout un bon carrossier...

c'est quoi ces feux qui ne sont pas d'origines? :furious:

Posté(e)

Et surtout prévois de la tune car une aille arrière est pas donnée à refaire .

Posté(e)

Et surtout prévois de la tune car une aille arrière est pas donnée à refaire .

combien a vos avis?

Posté(e)

combien a vos avis?

Tu as une assurance tous risques ? avec Un e franchise de ?

si tu as de l'ancienneté d'assuarnce, tu n'aura pas de malus, juste la franchise à ta charge et tu refait parc choc plus ailes arrière

Posté(e)

Tu as une assurance tous risques ? avec Un e franchise de ?

si tu as de l'ancienneté d'assuarnce, tu n'aura pas de malus, juste la franchise à ta charge et tu refait parc choc plus ailes arrière

Oui je suis tout risque avec une franchise de 130€et je suis à cette assurance depuis le 1 avril 2005 mai j’ais déjà u un sinistre avec un lapin en novembre 2005 (j’ai pas pris de malus comme cela était un gibier)

Mais si je vais a mon assurance je leur dit quoi,

Si je voudrais faire passé la peinture du PC avant et capot et des rayures (assez fine ) sur les ailles cela passerai ?

Posté(e)

Tu ne peux même pas dire que cela s'est passé sur un parking de supermarché, à ton retour, car un choc avec un mûr est reconnaissable par les experts :(

Posté(e)

Ce soir je viens de regarder les roues arrières et étrangement la roue du coté du choc me semble penchée comme un effet de carrossage est pas l’autre roue(je suis rabaissé avec des ressorts sport line) cela n’est pas possible que comme la roue a frotté aussi sur le mur que j’ai tordu quelque chose ?

Posté(e)

Pour te dire si ça peut être lié, il faudrait que tu nous explique déjà comment cela s'est produit. Car pour arriver à ce résultat, faudrait quand même pas y aller de mains mortes :(

Posté(e)

Pour te dire si ça peut être lié, il faudrait que tu nous explique déjà comment cela s'est produit. Car pour arriver à ce résultat, faudrait quand même pas y aller de mains mortes :(

Cela c’est produit en sortant ma voiture du garage !

Il est très serré mon garage ! et la roue a frottai a mon avis ! C’est bizarre la roue !

Posté(e)

Sur tes photos, on ne voit pas toute la jante, mais à priori elle n'a pas de trace de frottement, ni le pneu <_< Ce qui est bizarre :unsure:

Posté(e)

Résultat j’ai fait plusieurs carrosserie il m’annonce une facture de 450 a 650€ aye !!!

;)