Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, bien sûr, mais ce qui m'étonnait, c'est qu'au bout d' 1/2h, tu n'étais apparemment pas au bout de tes peines...

Mais bon l'essentiel, reste que le résultat soit propre et te convienne :bien: :) !

Posté(e)

tu osais pas utiliser le white alors que du truc anti goudron ca te fait pas stresser :D le white c'est le produit qu'il faut pour retirer un sticker mais ta peinture peut mal! je te dis ca car moi et mon frere on a deja netoyé et décapé les stickers sur des cadres de velo et le resultat a toujours été nikel ;) la peinture peut mal! surtout que de la peinture de voiture est je pense de meilleur qualité que de la peinture pour velo :bigthumbup:

Faut arreter de stresser pour la peinture! à la boutic ils mettent un dragster devant une benz et crachent des flammes :hot: :hot: benh apres un coup de gs27 ca blinque :bigsmile: bref solide la peinture!

Posté(e)

ouai mais là il ne restait pas que de la colle, il y avait plein de bout du scotch double face... j'aurai du prendre une photo.. enfin bref le résultat est nikel, je vous metterai une tite tof demain. :bien: