Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déja eu le symptome de la boite de vitesses capricieuse pour passer certains rapports, style de 2 en 3 ca accroche, si oui avez vous trouvé une solution qui marche ? (reglage cables, vidange ?).

Pour info, mon S3 est un modèle EVO de 2002.

merci beaucoup ! :coucou:

Modifié par squale
Posté(e)

je peut pas vraiment repondre a ta question mais je sais que certaines CRAQUE qd on en demande trop a la pedale de droite ;)

faut regler la tringlerie

Posté(e)

Yop yop,

Je risque de dire une bêtise, mais tant pis, je me lance :

Il me semble que le système de débrayage sur l'audi S3 est hydrolique ?

Ce qui exlpik le petit kouiickkk en fin de course (haute) de la pédale.

Voila, des connaisseurs, des vrais auraient ils des réponses ?

Merci a tous :jap:

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déja eu le symptome de la boite de vitesses capricieuse pour passer certains rapports, style de 2 en 3 ca accroche, si oui avez vous trouvé une solution qui marche ? (reglage cables, vidange ?).

Pour info, mon S3 est un modèle EVO de 2002.

merci beaucoup ! :coucou:

:coucou:

j ai eu le meme souci que toi

il a disparu du jour au lendemain sans explication <_< , mais j ai quand meme fait une vidange de la BV (une centaine d euros environ) a titre preventif.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=13361

Posté(e)

:coucou:

j ai eu le meme souci que toi

il a disparu du jour au lendemain sans explication <_< , mais j ai quand meme fait une vidange de la BV (une centaine d euros environ) a titre preventif.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=13361

Oui c'est etrange, chez moi aussi il y a des jours ou ca le fait moins, j ai vu sur le site de KS que ce pb etait recensé mais je voulais avoir un retour de la part de ceux qui ont eu le pb et qui l ont résolu.

merci

Posté(e)

salut

je sais que certains l'ont resolu par une vidange de boite

moi par un RAR chez Audi qui a pris 70%des reparations (remplacements de 2 synchros)

la voiture avant 3 ans et - de 60Mkm

PP

Posté(e)

salut squale,

Ca dépend en fait à quel moment tes rapports craquent. Est-ce à froid lorsque tu les passes les premières fois, ou est-ce tout le temps quand tu roule ?

* Dans le premier cas, c'est assez normal, faut que l'huile chauffe un peu pour se fluidifier au max

* Dans le second cas, c'est bcp moins normal, et en effet plusieurs solutions peuvent être envisagées: réglage de la tringlerie, changement de synchros, vidange de BV en mettant les nouvelles huiles de synthèse

Silvain

Posté(e)

pour ceux dont les boites craquent, essayez le double débrayage :bien: :eldiablo:

Posté(e)

Arf l'autre, il se la joue Pilote :P

Commence par faire une vidange de boite et ensuite tu aviseras. çà ne peut que faire du bien :bien:

Posté(e)

au départ c'est pas pour les pilotes morgan :P

quand les boites n'avaient pas encore de synchro, le double débrayage etait obligatoire pour eviter de la faire craquer à chaque fois :bien: