Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir longtemps lorgné sur des Allroad, je me dis que je n'aurais sûrement pas besoin d'avoir une hauteur de caisse réglable et de grosses roues :P

Donc je me suis penché tout simplement sur des A6 break en 2.5TDI. J'ai trouvé 2 annonces dans mon budget :

-Avant 2.5 V6 TDI 180ch Quatrro pack plus BVA

ou

-Avant 2.5 TDI S-LINE 163 ch BVA

Que me conseillez-vous?

Posté(e)

:coucou:

T'aurais pas quelques photos ou les liens pour que l'on puisse se faire une idée ?

Entre le 163 et le 180, pas sur qu'il y ait vraiment une grosse différence. Par contre, je crois (les pro-mazout confirmeront peut-être) que le 163 n'existe qu'en Multitronic et le 180 en tiptro. Si c'est bien le cas, ma préférence irait à la tiptro...

Sinon, j'adore les modèles S-Line, donc pas évident...

Quel sont les millésimes des modèles ?

Dans les deux cas, excellent choix :bien:

Posté(e)

Voici la Quattro 180ch de 10/2003, je ne sais pas si les photos sont de haute résolution

Image IPB

et pour la s-line de 02/2003:

Image IPB

Posté(e)

POur un budget similaire, je te conseillerais la 180 : Quattro et Tiptronic. Il faut savoir que la multi fait je crois patiner un peu au démarrage, et que certains propriétaire s'en plaignent.

Maintenant a toi de voir!!!Elles sont jolies toutes les deux! :)

Posté(e)

Perso je prendrais la première... même si j'adore la finition S-Line.

T'as plus qu'à essayer les 2 :bigsmile: ... Tiens nous au courant :bien:

Posté(e)

juste une question aux connaisseurs, si j'achète mon véhicule en Allemagne et qu'il possède le GPS, celui-ci a t-il seulement la carte Allemande ou Europe? dans le cas de la carte Allemande est-il possible de la changer pour la France? si oui comment et combien coûte le changement?

Merci :coucou: