Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

l'heure de la première révision sur l'allroad avait sonné et n'ayant pu avoir un rdv à temps chez Audi à Nantes (3 sem de délai!!!), je me suis décidé à le faire le temps d'un petit we familial en touraine.

Audi intersport étaient complets et ils ont eu la gentillese de m'enseigner un nouvel agent volkswagen qui se trouve à Joué les Tours Bd Jean Jaurès.

Accueil très sympa, garage très clean, mécanicien connaissant bien les Audi aussi et surtout le prix plus que raisonnable.

Révision intermédiaire en long life sur allroad V6TDI 180cv à 247 euros au lieu de 420 euros chez audi à nantes?????(Huile 0w30,filtre à huile, à air, à pollen, passage au VAS, +contrôle de routine).

En bref, une bonne adresse, le patron s'appelle Mr Brosset et c'est lui qui vous accueille au téléphone.

Posté(e)

Merci pour l'information. Je n'arrive pas à comprendre l'écart de prix?

:coucou:

Posté(e)

moi non plus mais c'est sûrement un histoire de taux horaire de main d'oeuvre et de charges professionnelles qui doivent s'avérer moins importantes pour un "petit agent VAG" que pour une grosse concession Audi!!

Pour moi , il n'y a pas photos et je pense calculer mes escapades tourangelles pour les entretiens futurs d'autant plus que l'accueil comme je l'ai dit plus haut est nettement plus "haut de gamme"que celui qui est dispensé chez audi et même si c'est moins important que la prestation mécanique, ca fait toujours plaisir!!

a+ seb

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Mlaheureusement Mr brosset est parti a la retraite :(