Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'envisage de rejoindre votre clan en achetant 1 RS2 de 11/1994 avec 137500 km et 2 prorpiétaires, le hic pas de carnet mais 5 KE de factures récentes dont peinture intégrale.

Après avoir interrogé le vendeur sur plusieurs points, ce dernier me répond :

"Elle na plus ces livres et pas son carnet (disparus), deuxième main, elle est vendue sans garantie

Le véhicule a son contrôle technique vierge, elle a été intégralement contrôlé (factures) et même les airbags…

Elle ne fait pas de bruit moteur ni de boite de vitesse, presque toutes les pièces d’usure sont neuve, et les disques plaquettes en très bonne état, juste un faux contact sur le compte tour et suintement d’huile au joins de carter (normale car le véhicule na pas roulé pendant plus de un an) sinon elle marche mieux qu’une Porsche 911 carrera de 2000 (pour l’avoir essayer )"

Qu'en pensez vous, sachant que le tarif est très correct.

Voilà, merci pour vos réponses.

PS : je rêve de cette acisse depuis l'esai dans Option auto de 1995 ou 1996 avec une M3 :)

Posté(e)

Moi je regarderais si déjà il y a une facture de la courroie de distribution. :jap:

Après tu peux essayer de faire une recherche chez Audi pour voir s’ils ont une trace du véhicule. Ils doivent être capables de faire ça maintenant.

Si c’est un pro qui vend ça sans garantie avec un contrôle vierge et pas cher, moi je serais méfiant…..

Quel type de vérification a été fait sur les airbags ???

Ils les ont sorti pour voir si ils n’avaient pas de trous ?????? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui ... sur un autre forum AUDI :)

Tiens, Phoenix :coucou: toi qui as eu de "grandes aventures" avec ton RS2, 'on lit pas mal de tes posts sur le net et les + anciens remontent à 2002, qu'en penses tu, le prix est OK mais le reste ?

Modifié par Jhon MATRIX
Posté(e)

Si ca tente quelqu'un je viens de voir une RS2 d'occasion à 14800e avec seulement 84000 kms au compteur!

Elle est dans le 83

Posté(e)

Oui ... sur un autre forum AUDI :)

Tiens, Phoenix :coucou: toi qui as eu de "grandes aventures" avec ton RS2, 'on lit pas mal de tes posts sur le net et les + anciens remontent à 2002, qu'en penses tu, le prix est OK mais le reste ?

Ben tu sais, rien qu'en allant voir mon topic sur FA...

tu peux voir que ce ne fut pas facile...

MichelD et surtout son ami belge ont changé ma vie et mon plaisir au volant de ma RS2!

Je me soucie désormais beaucoup moins des KM que je fais...

A une époque je me demandais toujours si je pouvais oser faire 200-300Km d'un coup avec ma RS2

sans risquer une panne!

Un jour j'ai fait le tour de suisse et arrivé dans les grisons (300km de chez moi) paff une durite qui pête, un dimanche! <_<

je suis assez content du travail que j'ai fourni l'année 2005 pour la remettre en état, et je pense être tranquille pour 150'000km

Mais il est vrai également que là, je suis un peu à sec au niveau investissement auto, et heureusement que j'ai moi-même fait les travaux, et trouvé des prix d'achat pour les pièces

sinon, je ne sais pas comment j'aurais pu garder ma Rs2 aussi longtemps! B)

Voilà tu sais tout...