Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila , l'autre jour j'etais sur l'autoroute et personne, pas un chat, route seche et 6 heure du mat....les conditions ideales pour un test vitesse maxi .

j'avais pas encore fait ca depuis l'achat du TT en juin dernier!!!

mon record precedent etais 220 compteur avec la ptite 106 S16.... blink.gif mais j'avais eu l'impression d'etre en pré decollage... diablotin.gif

avec le TT, ca bouge pas, c aseptisé, c nickel bien.gifbien.gif

resultat 220 230 environ au compteur mais pas assez de place pour continuer....donc je pense pouvoir y mettre encore un peu plus.... smile.gif

sachant que c un TT 180 et que j'ai atteint la Vmax tres rapidement, peut on dire que mon debitmetre est OK ou ca n'a rien a voir? biggthumpup.gif

merci pour les reactions.

Posté(e)

à chaque fois que j'ai eu de sproblèmes de débimètre c''était plus sensible en reprise qu'en vitesse.

le mieux pour en vaoir le couer net, tu vas dans une concession et ne deux minutes ils te le diront.

Posté(e)

Ca depend des concessions, car j'avais demande et là.....:"il faudrait nous la laisser car c'est compliqué a mesurer et ça se mesuer au ralent!!!"

Et en plus il faut payer....je n'y vais plus chez eux depuis bleble.gif

++

Posté(e)

FAUX !!!!

ce n'est pas mesurable via le Vag COm, sauf si il est completement explosé !!!!

De toutes les manières dans ce cas le moteur se met en "safe" ...

Il faut considerer le Débitmètre comme une pièce d'usure et le changer tous les 50000 kms .... ( échange standard )

Sinon la vitesse de pointe d'un TT 180 se situe plutot dans les 240 compteur wink.gif , genre 227 chrono ...

Le fait d'avoir un débitmètre HS n'empéche pas d'aller vite en vitesse de pointe ( plus de 200 ) mais c'est plutot le temps qu'il faut pour l'atteindre qui est flagrand !!!!

Invité Stephan
Posté(e)
FAUX !!!

ce n'est pas mesurable via le Vag COm, sauf si il est completement explosé !!!!

dry.gif t'es sur de ce que tu dis? Moi j'ai eu 2 cas: le premier, plus de peche en reprise: au VAG-COM, c'était flagrant, débit d'air minable.

Le 2eme: débimetre électriquement mort (rare): la aussi VAG-COM le voit (et la on est d'accord)..

Stephan

Posté(e)

bon , comme il m'a pas fallu lgtps pour atteindre la vmax , c que ca doit etre OK!

j'ai pas pu aller jusqu"a 240 car pas assez de place.....mais ca devait donner ca a peu pret bien.gif