Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer brievement comment acceder au filtre à pollen de la clim sur A6/S6 (C4) afin de l'échanger. je voudrai éviter de démonter toute la voiture tongue.gif

merci

Modifié par charlie140
Posté(e) (modifié)
salut à tous

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer brievement comment acceder au filtre à pollen de la clim sur A6/S6 (C4) afin de l'échanger. je voudrai éviter de démonter toute la voiture  tongue.gif

merci

70355[/snapback]

salut Charlie 140,

commence par demonter le bras d'essuie vitre passager (cle de 13), ensuite enleve le grand cache en plastique de la baie d'auvent(agrahes metalliques), demonte les 4 vis BTRde la piece en metal sous les essuis-vitresecarte la un peu , maintenant demonte les 3 vis (cle de 7)situees cote passager au niveau de l'arrivee d'air frais, enleve le cache en plastique tire le filtre verticalement (fais attention normalement faut aspirer en meme temps car il y a plein de saloperies qui tombent du filtre)

voili voilou pour le remontage c'est la meme a l'envers.

A+

Slider diablotin.gif

ps si t'as des soucis MP

Modifié par SLIDER
Posté(e)
salut Charlie 140,

commence par demonter le bras d'essuie vitre passager (cle de 13), ensuite enleve le grand cache en plastique de la baie d'auvent(agrahes metalliques), demonte les 4 vis BTRde la piece en metal sous les essuis-vitresecarte la un peu , maintenant demonte les 3 vis (cle de 7)situees cote passager au niveau de l'arrivee d'air frais, enleve le cache en plastique tire le filtre verticalement (fais attention normalement faut aspirer en meme temps car il y a plein de saloperies qui tombent du filtre)

voili voilou pour le remontage c'est la meme a l'envers.

A+

Slider diablotin.gif

ps si t'as des soucis MP

70521[/snapback]

J'ai oublié le principal un grand merci a DOCS6 bien.gifbien.gif

A+

Slider diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

hello SLIDER

je te dis MERCI!!!.

je vais me faire ça ce WE bien.gif

à +

Modifié par charlie140
Posté(e)
hello SLIDER

je te dis MERCI!!!.

je vais me faire ça ce WE  bien.gif

à +

70791[/snapback]

quand on peux rendre service ange.gif

et puis je l'ai fait il y a 3 jours alors....

A+

Slider diablotin.gif