Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé il y a quelques semaines d'ici mon A4, j'ai pris en option un pack ocntenant le GPS+ avec dvd, bose sound sytem et chargeur 6cd dans la boite a gant.

Je me pose la question suivante, j'aimerais bien y ajouter un lecteur de dvd externe afin de pouvoir regarder un dvd sur l'ecran du GPS mais comme j'ai le chargeur de CD, est ce que ce sera possible en gardant les deux ou devrais je choisir entre le chargeur cd et le lecteur DVD???

Merci d'avance pour vos réponse...

Posté(e)

Salut Marcko,

Tu auras surement la même config' que moi : GPS RNS-E, avec (évidemment :malelovies: ) le chargeur 6 CD dans la boite à gant.

J'ai le même projet que toi puisque je viens d'acheter l'interface Dietz (réf : 1417) et un lecteur de DVD au format DIN pour mâter des films sur l'écran du GPS.

Pour l'install', il n'y a pas de choix à faire : je mettrai le lecteur de DVD à droite du chargeur. Tu verras, il y a toute la place dans le haut de la boite à gant pour que les deux cohabitent :) .

Donc pas de soucis pour ton install' :bien: , puisque tu pourras profiter des deux :) .

Gasy

Posté(e)

Merci de ta réponse Gasy, je recois la mienne en octobre t'es libre quand pour le montage :P

Sans etre trop indiscret ca t'es revenu à combien pour tout ???

Je suppose que tu as aussi le module pour le dvd en roulant...

Posté(e)

J'ai acheté le lecteur et l'adaptateur sur Ebay.de : le lecteur (de marque Boss, modèle 3000B) au prix de 80 euros, frais de port inclut, et l'adaptateur (Dietz 1417) à 219 euros, frais de port inclut.

Pour l'instant, je n'ai pas pris le module (Dietz 1280) qui permet de visionner en roulant, car il existerait une manip' à faire au Vag-Com permettant d'activer cette fonction. Donc, je suis à la recherche d'un Vag-Com, nouvelle génération, impérativement compatible avec le CAN de la New A4.

De plus, j'ai lu que lorsque tu utilises ce module Dietz 1280, dans ce cas la navigation n'est plus active :( (si tu en as programmé une :unsure: ).

J'attend donc les essais en roulant de Troop qui a installé ce module dans l'A3 de Darkus:

http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=37354&st=0

Pour l'install', j'essairai de mettre des photos.

Gasy

Posté(e)

Pour l'install', il n'y a pas de choix à faire : je mettrai le lecteur de DVD à droite du chargeur. Tu verras, il y a toute la place dans le haut de la boite à gant pour que les deux cohabitent :) .

Existe t il un kit pour avoir une finition impeccable, comme un boitier de disque dur externe si on peut dire, avec juste une decoupe pour la face avant du lecteur de dvd...

Posté(e)

J'ai quasiment fini mon install' :) qui marche à merveille:

Image IPB

Il ne me reste plus que les finitions, avec l'intégration de tout le matos.

Voilà où va aller mon lecteur de DVD : à droite du chargeur de CD:

Image IPB

Je mettrai en ligne des photos complètes de mon install'.

Gasy

Posté(e)

Serait il possible d'avoir les références exactes des différents interface nécessaire pour :

- Brancher le dvd sur le Navi+ RNS-E, je sais qu'il y a le Dietz 1417 mais il y a aussi un IMU pour pouvoir mettre par la suite un tuner TNT.

- Avoir le dvd en roulant.

A part les deux interfaces, y a t il d'autre cable a acheter ???

Posté(e)

Bonjour Seb,

J'ai cherché l'information que tu demandes, notamment sur Navplus.us, mais à priori, sur la New A6 et donc sur le New Allroad, il n'est pas possible de faire le même montage :( .

Mais à suivre <_< !

Gasy

Posté(e)

Salut Marcko,

Serait il possible d'avoir les références exactes des différents interface nécessaire pour :

- Brancher le dvd sur le Navi+ RNS-E, je sais qu'il y a le Dietz 1417 mais il y a aussi un IMU pour pouvoir mettre par la suite un tuner TNT.

- Avoir le dvd en roulant.

A part les deux interfaces, y a t il d'autre cable a acheter ???

Le Dietz 1417 est l'interface simple, celle que j'ai installé.

Tu as ensuite l'IMU, référence Dietz 1450 qui est bien plus sophistiquée que le 1417. Ainsi, tu peux, par exemple, gérer ton lecteur grace à ton volant multifonction. A cette interface, il faut que tu rajoutes le cable spécial RNS-E, référence 1467.

Enfin, pour avoir le TV en roulant, il te faut l'interface Dietz 1280.

Pour info, Dietz est la référence pour ce type d'interface. Mais il y a d'autres marques qui offrent ces mêmes accessoires, et pour un peu moins cher :blink: .

Avec tout ça, tu es paré pour le Car Cinema :P .

Gasy

Posté(e)

un grand merci a toi Gasy

Tu n'aurais pas quelques références pour installer une boule a facette, des jeux de lumière et une machine a faire le fumée et de la mousse :P

Ce soir dans la voiture de Marcko, c'est soirée Disco :bigsmile:

Pour gérer le lecteur via le volant, je suppose que celui ci doit etre compatible, ou ca ce fait avec tout les lecteurs... ?

Posté(e)

Gasy ne te serais tu pas trompé dans les références car sur le site de Dietz il parle du 1451 pour l'imu et 1477 pour le cable...

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Salut Marcko,

Pour la TV Free, pas de problème, c'est le bon boitier et la bonne réf :bien: .

En revanche, je suis étonné par les références d'interface que tu donnes. Je possède également une doc Dietz (que j'arrive pas à mettre en ligne car c'est un document en PDF <_< ), et je n'ai pas les mêmes références pour un GPS RNS-E :blink: .

A confirmer <_< .

Gasy

Posté(e)

Je n'en doute pas :) , mais la mienne également provient du web site de Dietz.

Il faut que je parvienne à la mettre en ligne.

Gasy