Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je me permets de faire ce post, car j'ai un de mes amis qui est passé par ce négociant pour acheter une A4 tdi 163 s-line (B6) .

il vends des voitures sur la centrale sous le nom de GOMI. il est sur PARIS dans le 10°.

étant sur paris à ce moment là, j'ai été rencontré ce fameux Mr qui m'a donné RDV à la gare du nord et il m'a montré les voitures qu'il avait en stock ( au nombre de 3) garées dans un parking public...

après une petite enquète rapide il s'avère qu'il n'a pas de bureau et qu'il vivait dans un hôtel...

au moment de faire la transaction le véhicule ne correspond pas aux photos, et n'est pas du tout dans l'état nickel dans lequel il prétendait être...

au moment de récupérer l'accompte, (effectué par virement), le gars refait un chèque mais... sans provisions!!!

après avoir demandé une carte d'identité à la personne au moment de la rédaction du chèque, il n'a été en mesure que de présenter une carte belge... bref ça sent l'arnaque à plein nez, alors méfiez vous quand même des prix vraiment trop attractifs que l'on peut trouver sur le net ou ailleurs!!!

@+

RS-line

PS: si des gens ont déja eu à faire à cette personne...on peux en parler!

Posté(e)

Il serait peut être bon de prévenir aussi la Centrale afin qu'il puisse faire le nécessaire vis à vis de cette personne, non ?

Posté(e)

oui j'avais pensé leur envoyer un mail...

Posté(e)

déja une plainte en cours... :bien:

Posté(e)

Mode opératoire trés connu sur PARIS!!!!

A fuire comme la Peste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Posté(e)

Très bon initiative ce post. On est jamais trop prudent.

Merci :bien:

Posté(e)

et il n'y a pas qu'a Paris...