Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

 

voilà pour ceux qui connaissent ma voiture, j'ai donc des jantes AVUS de S4 (7.5x17) montés en 225/45 x 17 sur mon S2 AVANT.

 

Je pars en ouacances la semaine prochaine, et je fais le tour du véhicule pour être sûr de partir avec une tuture en état.

 

Par contre je me demande à quelle pression je dois gonfler mes pneus, sachant que j'ai vérifié hier, j'avais à peine plus de 2 bars devant et 1,8 bars à l'arrière.

 

Je précise que je vais faire de l'autoroute sur 1000 kms environ et à pleine charge (bagage comme pied droit :P ).

 

J'ai gonflé les pneus hier à 3 bars (AV) er 2,5 bars (AR).

 

Merci de me dire si cela vous semble correct, ou bien encore mieux si un propriétaire de S4 Avant pouvait me donner les préconisations constructeur avec la même monte pneumatique ?

 

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

 

2.5 bar a l'arriere me semble pas trop mal, par contre, 3.0 bar devant c'est un peu beaucoup.

Essaye de mettre 2.7 Av et voir comment elle se comporte.

 

A+

Posté(e)

Merci pour vos réponses :bien:

 

J'ai mis 3 bars à l'avant car la titine est quand même pas mal lourde !

J'ai vu sur le site de vredestein (ils ont un service en ligne pour connaitre les pressions des pneus suivant le véhicule) que sur une S4 Avant, ils préconisaient 3,2 bars AV et 3,4 bars AR.

Ca me parait beaucoup, et surtout le fait qu'il y ait plus de pression à l'AR qu'à l'AV :blink:

Posté(e)

Je viens de faire un petit tour sur le site Vredestein, ils m'ont l'air quand meme tres genereux avec la pression des pneus ... :blink:

 

 

Posté(e)

Je viens de faire un petit tour sur le site Vredestein, ils m'ont l'air quand meme tres genereux avec la pression des pneus ... :blink:

 

C'est pas la même pression que chez nous :P ça doit être de la bière pression ! :je_sors:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...