Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

hier un centre commercial proposait des avertisseur de radar inforad a 99€.

avez vous deja utilise cet appareil et est il vraiment legal???

merci d'avance

Posté(e)

Oui,c'est parfaitement légal.Ce genre d'appareil n'est pas un détecteur,ni un brouilleur,il a simplement en mémoire l'emplacement(coordonnées GPS) des radars et t'avertit quand tu arrives dessus. :bigthumbup:

Posté(e)

salut j en ai un que je met regulierement a jour sur le net ca marche nickel :bien:

Posté(e)

quel est l'interet d'acheter ça si on respecte les limitations de vitesse? :P :P :P

Posté(e)

quel est l'interet d'acheter ça si on respecte les limitations de vitesse? :P :P :P

Ne me dis pas que tu les respectes tout le temps...

PS:Jolie collection de jantes 5 branches!

Posté(e)

Merci !!Les jantes c'est pour ralentir!! :P :P

Est ce que j'ai l'air de rouler doucement :bigsmile:

Posté(e)

J'ai entendu dire que d'ici 2007, l'état allait supprimer les panneaux signalant les radars fixes!

Je sais pas si c'est une blague, mais si c'est ça, il faut acheter des actions chez Inforad!

Il semblerait que cette suppression des panneaux ne concerne que les radars automatiques mobiles. Ouf!

Posté(e)

:colere: Ce qui est quand meme dommage c'est qu'il n'est pas possible de rentrer ces radars dans le GPS d'origine de l'auto.

:angry: A 1500€ minimum l'option GPS, il pourrait quand meme etre capable de faire ce que fait n'importe quel PDA ou telephone portable à 200€ !

Posté(e)

Quelqu'un sait s'il est possible de poser cet inforad à l'arriere de nos auto?

Moi, je trouve dommage que ce bidules doive être branché sur l'allume cigare. De le mettre à l'arriere, ça permettrait de le brancher dans le coffre, il serait toujours possible d'entendre les bips du bidul, et avec un peu de chance, de voir ses lumières dans le rétroviseur? :unsure:

Posté(e)

salut

tu peut le mettre ou tu veut à partir du moment ou il recoit les satellites!

moi j'ai un navirad dans le coffre et il marche bien

le seul truc c'est que tu ne voit pas la vitesse limitée qui s'affiche

mais sinon ca marche bien

Posté(e)

J'ai entendu dire que d'ici 2007, l'état allait supprimer les panneaux signalant les radars fixes!

Il semblerait que cette suppression des panneaux ne concerne que les radars automatiques mobiles. Ouf!

Je crois que cela a déjà été voté, ils ne sont plus obligé de signaler les contrôles effectués par radar automatique embarqué. A confirmer par un de nos amis MIB du forum.