Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Moteur tdi 90ch


isica
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un a4 avant TDI 90cv et peut on me dire ,si c'est ces moteurs peuvent

atteindre de gros kilométrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

En voilà une question qu'elle est bonne !!!!

En principe oui, mais parfois non ! je m'explique : le bloc du Tdi 90 est réputé solide et certains atteignent des kil très élevés ; après, il y a les soucis annexes communs aux autres modèles du groupe VAG ( débimètres entre autre ) mais ça dépend beaucoup de l'entretien, comme tous les autres moteurs en fait.

:biere:

Modifié par nick09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais que ça dépend aussi de son utilisation ...

Si on est méchant avec lui, il sera très méchant avec nous !

 

Mais sinon, je n'ai jamais entendu de gros soucis de fiabilité sur ce moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

Un des moins poussé du point de vue mécanique aussi, pas comme le tdi 150 !

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voyais au début des golf TDI 150 qui me mettaient une calotte au démarrage alors que je roulais en VR6 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

:bien: Oui ils sont capable de faire beaucoup de kilomètre mais il faut faire un minimum de révisions moi perso j'ais le première genération qui a évolué surtout par sa gestion electronique et un turbo a géométrie variable qui s'ecrasse façilement grace a cette fameuse vanne EGR; j'encaisse 300 milles et il roule toujours

avec son turbo d'origine quelques soucis avec la N75 ,EGR, et encrassement mais tout va bien maintenant

Le débitmètre est d'origine il est volet donc trés solide par contre toi il est massique mais coûte 100€ en échange standart. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...