Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Je vai bientôt commander mon a4 (avec du retard) mais je doute encore pour la couleur. Quelqu'un aurait il une A4 b7 argent akoya métal (car sur le nuancier audi c'est pas évident).

Est ce cette couleur qui a des reflets bleutés ou pas ? (si c'est le cas alors je prend pas cette couleur ! :bleble: ).

J'hésite entre autres entre le noir fantôme, argent métal, argent akoya métal et aussi avec la nouvelle teinte gris volcan (avec des reflets marrons glacés). voila :)

Et merci d'avance à celui qui postera des photos argent akoya métal :bien:

Posté(e)

up up ! :hot:

ben alors, personne n'as d'a4 argent akoya métal ou ils sont tous partis en vacances avec !!

Posté(e)

salut

dsl moi j ai que du noir en stock :P

Posté(e)

Salut, si tu tapes A4 akoya sur google en demandant les images il en sort trois. @+

Posté(e)

Salut, si tu tapes A4 akoya sur google en demandant les images il en sort trois. @+

merci, je n'y avais pas pensé. bon finalement après avoir vu cette couleur, c'est sur elle ne sera pas akoya métal.

Le noir brillant de sebcorsica me plais bien, même mieux que le noir fantome, vous en pensez quoi vous ?

Posté(e)

Dans le sujet Photos de nos A4 qui se trouve dans les sujets epinglés sous le sujet unique tu trouveras les photos de la mienne :bigthumbup: sinon demain je te donnerais le lien mais bon un peu de recherche fais pas de mal :P

FRED