Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila jveux acheter une S3 210ch bref je cherche depuis klk temps mais jme demande pourquoi les S3 sont elles autant surcôtées????

Moi quand je regarde la côte d'une qui m'interesse puis le prix que la personne la vends ya un écart d'au moins 3000€, alors jme pose des questions??

Quels est le bon prix??quel kilomètrage jpe prendre??a force jsuis paumé et je sais plus quoi acheter, si quelqu'un peut me conseiller qu'il n'hésite pas!!!! merci a+

Posté(e)

Tu aurais du poster ton sujet dans la section S3................ :bigthumbup:

Attention aux titres de sujet..........merci d'être plus explicite.......... :bien:

Ps: envoi un mp à un modérateur pour qu'il transfère ton sujet dans le bon forum et qu'il en profite pour modifier ton titre.......... :coucou:

:eldiablo:

Posté(e)

un S3 est comme une clio williams ou une saxo 16v , vehicule chere a l achat !!, le nombre d exemplaire vendu n est pas identique a une 206 ou une clio de base !!!

ce sont aussi des voitures passions tout comme le rs4 B5 qui ne decote pas ou tres tres peu !!!

donc voila le pk d une surcote !!

apres en general les proprio sont assez maniaque et l entretien tjrs fait chez audi ( pas le meme cout non plus )

donc voila en grosse parti la diff de prix !! enfin a mon idée!!

si tu veux en trouvé avec peu de kilometre faut y mettre le prix !!!! j ai deja vue dans un garage une s3 de 2003 a plus de 25 000 € :blink:

prend ton temps pour chercher ta belle surtout :bigsmile:

Posté(e)

moi cela ne m'étonne pas de voir une S3 de 2003 à 25000 euros, il ne faut pas oublier une chose quelle valait 37200 euros au tarif, donc deux ans et demi voir trois ans après , elle ne va couter 12000 euros quand meme <_<

Posté(e)

@ vincent , loin de moi cette pensée de voir un s3 de 2003 vendu 12 000 € !!!!

mais je crois que la voiture n etait pas full option et en plus avec pas mal de km au compteur !! , je voulais juste dire que le prix etait un peu elevé par rapport au vehicule !!

je sais comment cote un s3 surtout le mien je l ai payé un peu plus que la normal comme tout le monde mais au moins celui la est full full !!!

mode HS on

" ce qui me fait tout le temps rire est de voir les s3 qui sont en vente soit disant full options alors que l equipement cités est de serie !!! "

Mode hs off

mais je suis 100 % de ton avis vincent :bigsmile: :bien:

Posté(e)

tu as entièrement raison French la majorité des gens mettent full option, alors que ce n'est pas vrai et aussi bon nombres de personne les font passer pour des 225 ch d'origine, alors que sur la carte grise se sont des 14 ch fiscaux

Posté(e)

Allez et la mienne,combien de Roros?

De 2003,225cv,25 100km,toit ouvrant,jantes RS9,des vrais,et oui pas des repliques,pas de Bose,et radar de recul

Posté(e)

depuis quand il y a l'euro en Suisse ? :up1:

Posté(e)

Elle vaut 12M€ la tienne Pierrot :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Y a pas d'euros en Suisse,mais comme le forum est French :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigtouah !!!!!! quel jeux de mot le Pierrot sa me coupe ma suisse !!! :bigsmile: :bigsmile:

et pour la tienne Pierrot je dit pas plus de 13 000 € car ton regul est bloqué!!! :bigthumbup:

et enfin on connait son kilometrage :bigsmile:

Posté(e)

Allez et la mienne,combien de Roros?

De 2003,225cv,25 100km,toit ouvrant,jantes RS9,des vrais,et oui pas des repliques,pas de Bose,et radar de recul

20000 roros sans forcer :coucou:

Posté(e)

Pourquoi tu veux la vendre Pierrot :unsure:

moi je dirais entre 22000 et 23000 euros

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Pierrot, pas facile de donner un prix pour ton S3, 25100 kms en 3 ans, c'est assez peu... Donc forcement, ca augmente le prix, mais tu n'es pas Full Options, pas de radar de recul ni systeme Bose :blink: , par contre tu as des vrais RS9 audi en 18'... Et tu as le Pack Swiss :bigsmile: Bref, bien difficile a évaluer.

Si tu enleves les croix blanches que tu as mis partout sur ta caisse, qu'elle ressemble moins a une ambulance :bigthumbup: et que tu retires l'auto-blocage automatique à 80 du régulateur de vitesse :) , tu dois pouvoir en 'tirer' entre 18000 et 19000 roros. Enfin, ce n'est qu'un avis :jap: parcequ'il faut trouver acquéreur a ce prix et là, ca pourrait être difficile aussi surtout avec l'appararition du New S3 8P en fin d'année.

Heureusement que tu n'es pas vendeur ! :coucou:

Bonne route OOOO

Modifié par Jeeby
Posté(e)

Si tu enleves les croix blanches que tu as mis partout sur ta caisse, qu'elle ressemble moins a une ambulance :bigthumbup:

Là,tu confonds la croix Suisse avec la croix Rouge :bigsmile: :bien: :bleble: :bleble:

Posté(e) (modifié)

je pense qu'il n'aurait pas trop de prob a vendre son s3 pour un mini de 21-22 kf roro l'S3 a Pierrot :bien:

en suisse le systeme fiscal desavantage le diesel quelque peu par rapport a la france et autre pays UE

Modifié par Pierrot.