Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]140 DSG cale a froid


Messages recommandés

J'ai lu qu'il y avait un réglage des butées ou je ne sais plus quoi. Il faut juste que tu passes en concession, je pense qu'il peuvent t'arranger ça en 5min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandavet a eu le problème sur son A3 140. Effectivement, mauvais réglage des butées d'embrayage. :coucou:

 

Rien de méchant. Il faut juste trouver une concess qui est au courant du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandavet a eu le problème sur son A3 140. Effectivement, mauvais réglage des butées d'embrayage. :coucou:

Rien de méchant. Il faut juste trouver une concess qui est au courant du problème.

Il est bien ce nouveau modo... :bien: Bien mieux que certains anciens... :up1:

 

Effectivement, ma titine avait 4 mois, et l'été a été difficile pour ma DSG, qui calait à froid... :bleble: Le seul problème fut de trouver une concess compétente. Entre temps, tu passes pour une tanche à caler avec ta boite "auto"... :P

 

J'ai fait près de 8 concess, et c'est durant mes vacances que la concess du coin m'a réglé ça en 5' (recalage des butées des 2 embrayages (par Vagcom), dont le soft de gestion a parfois tendance à buger et à compenser une usure imaginaire, d'ou le raccourcissement du patinage ; explication donnée par le techicien). Depuis ce moment là, plus de souci. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...