Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

peut-être trop de parrafine dans le mazout ?? <_<

200 DSG 65 kkm et aucun calage :) Peut importe la température (-30 en Allemagne et + 42 en Espagne)

Quel bonheur .... :P

Posté(e)

J'ai lu qu'il y avait un réglage des butées ou je ne sais plus quoi. Il faut juste que tu passes en concession, je pense qu'il peuvent t'arranger ça en 5min.

Posté(e)

Pandavet a eu le problème sur son A3 140. Effectivement, mauvais réglage des butées d'embrayage. :coucou:

 

Rien de méchant. Il faut juste trouver une concess qui est au courant du problème.

Posté(e)

Pandavet a eu le problème sur son A3 140. Effectivement, mauvais réglage des butées d'embrayage. :coucou:

Rien de méchant. Il faut juste trouver une concess qui est au courant du problème.

Il est bien ce nouveau modo... :bien: Bien mieux que certains anciens... :up1:

 

Effectivement, ma titine avait 4 mois, et l'été a été difficile pour ma DSG, qui calait à froid... :bleble: Le seul problème fut de trouver une concess compétente. Entre temps, tu passes pour une tanche à caler avec ta boite "auto"... :P

 

J'ai fait près de 8 concess, et c'est durant mes vacances que la concess du coin m'a réglé ça en 5' (recalage des butées des 2 embrayages (par Vagcom), dont le soft de gestion a parfois tendance à buger et à compenser une usure imaginaire, d'ou le raccourcissement du patinage ; explication donnée par le techicien). Depuis ce moment là, plus de souci. :bien:

 

JP

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...